Non il y a beaucoup de combats au début mais j'ai remarqué que plus on est fort moins il risque d'y en avoir.
Le tout est de ne pas trainer inutilement dans les niveaux des dongeons. Et comme dans tout RPG les combats sont indispensables pour avancer.
D'ailleurs, si vous avez débloquez Hamachou Island à télécharger sur le net, il y a un type là-bas qui peut vous donnez des statistiques sur le jeu et quand j'y ai été (proche de la fin du jeu) il s'avère que je n'avais fait que 380 combats et qques.
Il y en a largement autant dans d'autres RPG mais ceux là surviennent par surprise.
LeMakisar
pas d'accord pour SoA, il aurait pu être excellent, mais pas avec ces put*** de combat aléatoires toutes les 30 secondes, c'est énervant au possible :fou:
LordXanxi
Bah, le meilleur de tous c'est SOA, avec Grandia 2 sur la marche infèrieure. Après on trouve en PAL Time Stalkers, Evolution 1 et 2, Records of the Lodoss War (très bon), etc. Notez aussi Silver, Dragonriders, Soulreaver, et qques autres.
Mais en jap il existe un très grand nombre de RPG inédits et intéressants.
Quant à PSO, les modes online et offline sont complètement emboités et se complètent bien qu'en fait ils soient indépendants. On peut jouer seulement offline mais on passe à côté de qquechose.
falip
et PSO à jouer tt seul ca vaut koa car ds le titre y a "on line" qd même.
falip
Je viens de découvrir ce style de jeux (je sais c un peu tard, ca fait longtps que ca existe,mais bon...) et je trouve ca énorme.
Je sais qu'il y a la suite de Dark savior mais je crois q c une belle merde.