Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb roulette logitech dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb roulette logitech dans les jeux

n°458875
jebthebear

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:30:30  profilanswer
 

Hello,
 
je sais que ce sujet a deja été traité, je l'ai vu, mais impossible de le retrouver :cry:
 
Donc, ma roulette de logitech marche pas dans les jeux, mais tres bien sous W2K. Sur les topics ke G retrouvé, on parle de virer le processus em_exec, mais ce processus est le driver logitech (genre double clic avec la molette etc...)
 
Je me rappelle qu'une valeur de clé dans la BDR devait etre changée (genre 0 -> 1 ou un truc dans le genre), mes SANS TOUCHER A EM_EXEC !
 
could you help me pliz ? :D
 
thanks a lot ;)
 
:hello:


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:30:30  profilanswer
 

n°458912
kuma

Transactions (2)
Posté le 04-04-2002 à 19:51:47  profilanswer
 

Si tu as installé les drivers logitech, vire les, j'avais plein de problémes avec leur driver, le jour où j'ai utilisé celui  de microsoft, tout est rentré dans l'ordre


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°459012
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:51:07  profilanswer
 

:hello:
 
generalement, ca vient d'un mauvais parametrage de la roulette dans le driver.
 
faut bien faire attention a ca.
 
Exemple : Si la pression sur la roulette est configuree sur autre chose que bouton simple, pas de 3ieme bouton dans les jeux ...

n°459024
sashock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

installe des drivers microsoft  :hello:

n°459103
jebthebear

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:29:22  profilanswer
 

merci les gars :hello:
 
mais en fait, j'ai lu qqpart sur HFR qu'une ligne dans la base de registre permettait de palier a ce pb. Si je vire les drivers logitech, j'aurais plus accès a certaines fonctions comme le double clic sur la roulette...
 
il y a donc un truc a faire EN GARDANT les drivers logitech...  
 
au fait, tout le monde dit kil sont pourris, ils merdent où en plus des jeux pliz ??
 
merci ;)


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°459106
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:30:48  profilanswer
 

Non non non, ta souris fonctionne très bien si tu désactives em_exec! C'est ce que je fais pour les jeux! Le seul truc que ça empêche, c'est de faire apparaître le prog (merdique au passage) de Logitech pour la navigation web (le rond, koua) ou quoi que tu aies programmé sur la molette.
C'est vraiment le plus simple!

n°459110
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

Et rien ne t'empeche de le garder pour Winwin en utilisation normale. Mais je t'assure que tu peux cliquer sur la molette et que ça marche même en ayant désactive em_exec... Essaye bourdel, ça coute rien de tts façons :na: !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb roulette logitech dans les jeux

 

Sujets relatifs
Vieux jeuxSoft pour avoir le son des jeux DOS sous win XP/2000 ?
Top five des jeux les plus attendus par les japonnais !jeux de SIMULATION d'avion de chasse
quel jeux???winXP + jeux
Windows XP et les jeux DOS et le sonmai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !!
Jeux tout pouri ........... mais ou allons nous .........Les ventes de jeux.....
Plus de sujets relatifs à : Pb roulette logitech dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR