Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC
jofission

nik166 a écrit a écrit :

quel rapport le Svideo?  

c'est ptète pour faire en synthèse  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission

nik166 a écrit a écrit :

quel rapport le Svideo?  

c'est ptète pour faire en synthèse  :D

nik166

vapochilled007 a écrit a écrit :

Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes  

quel rapport le Svideo?

Mattusud13

vapochilled007 a écrit a écrit :

Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes (d' ailleurs ils les ont retirés des rayons de la fnac et c' est ce que m' a dit un vendeur).
Sinon je sais que le rgb nintendo c' est le top donc je pense que le thrustmaster c' est pareil et tu devrais avoir une amélioration de l' image assez significative.

:jap:  

ok merci.J'avais peur d'avoir mit 7 euros en l'air pour rien

Vapochilled007 Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes (d' ailleurs ils les ont retirés des rayons de la fnac et c' est ce que m' a dit un vendeur).
Sinon je sais que le rgb nintendo c' est le top donc je pense que le thrustmaster c' est pareil et tu devrais avoir une amélioration de l' image assez significative.

:jap:
Mattusud13 Est un erreur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)