|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RGB.. grosse diff?? |
zebule Swiss madeTransactions (0) | Vi,j ai souvent vu parler d une meilleure qualité en RGB...
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:15:10 |
Romn Transactions (0) |
zebule Swiss madeTransactions (0) | J aime ces gens qui prennent la peine de répondre et qui ne disent rien....
|
Romn Transactions (0) |
zebule Swiss madeTransactions (0) | Oki,j ai fait la recherche .. vi vi
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | attention bitonio va arrivé avec sa cape RGB et ses yeux chaussure playskool --------------- The cool effect you don't expect !! |
debeman Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | enfin bon svhs c est pas mal aussi , faut vraiment etre accro du pixel pour dire que le rgb est indispensable .
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
zebule Swiss madeTransactions (0) | Vi mais y a mieux et mieux hein... enfin tout ca dois etre tres "relatif"
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:19:09 |
Kurupt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | attention pour ces boitiers à sélécteurs....
|
mavo Transactions (0) | J'ai simplement pas vu la différence entre rgb et pas rgb, cé un truc commercial cé tout. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | kurupt > si tu lisait ce que je disait > oui y a une difference elle se voit , mais ca change rien au jeu a part qu il soit plus net , c est pas mon but principal ds la vie ...
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le S-VHS à le même inconvénient que le composite..
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le S-VHS c'est un composite sur lequel on à greffé un rajout de 100lignes environ.... c'est pourquoi il y a deux conducteurs pour l'image... pourquoi il n'y a pas qu'un seul alors???
|
jofission Transactions (0) | Bon !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oh oui et il ne faut pas que tu oublies que si le DVD existe c'est justement à cause du RGB!!!
|
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je simplifie.... car tu crois que tout le monde à besoin d'en savoir plus????
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Aaaaah le retour des aventures de bitonio au Pays des cables vidéos, le feuilleton de l'été |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je veux aller me faire des pétasses sur un île!!!
|
blazkowicz Transactions (0) | Je vois très bien la différence entre RGB et composite sur Super Nintendo. La Super Nintendo est en RGB; et il suffit que j'appuie sur un bouton de ma télécommande pour que la télé l'interprète comme du RGB ou du composite (je suppose qu'alors elle "mélange" tous les signaux beuuuuuurk. la télé ayant deux chaînes "zéro", une RGB et une composite)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Zelda ça doit le faire pas mal!!! |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et je constate avec joix ton savoir.... |
Publicité | Posté le |