Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°484472
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit a écrit :

je persiste et signe :  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

C'est ce qu'on appelle un bide dans le milieu, non?  :D

---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 22:34:41  profilanswer

n°484476
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:37:11  profilanswer

je persiste et signe :  :D  

Bon, moi chui prêt, on y va?  :bounce:

---------------
n°484491
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:48:58  profilanswer

present

n°484494
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:51:48  profilanswer

195.152.80.5:27964

n°484556
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:47:14  profilanswer

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

212.187.167.219:27960
10 places  

il n'est pas accessible pour moi !

n°484559
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:48:13  profilanswer

Bon, j'en eu ai marre... Mais ce fut sympa quand même  :)  

Faut avouer qu'en face ils étaient bons, ils se balladaient toujours en groupes bien synchro, y'avait toujours des mecs planqués dans des endroits à la con qui couvraient leurs potes, toujours bien synchros aussi...

Ce qui m'a fait chier, c'est de ramer autant. J'ai fait quelques frags sur des mecs à moitié morts, mais impossible de m'en prendre un loyalement  :(  
Je le hais mon PC là, parce que sinon on aurait moins perdu, vraiment :(  
J'ai fais presque tous mes points aux seringues (y'a des moments, j'ai dû battre des records de nombre de mecs ressucités à la seconde, sérieux), et je sais pas combien de fois je me suis fait avoir connement parce que j'essayer de viser le presque-cadavre d'un pote alors qu'il y avait un airstrike pas loin, ou encore 2 mecs qui arrivaient, faisant feu en même temps.
Non seulement ils visaient bien, et m'arrachaient la gueule en moins de 2 secondes, mais en plus je les voyais pas arriver, concentré que j'étais sur la dure tache de viser un mec en courant, alors que le framerate tombait à 2 fps (sans exagérer).

Je suis vert, parce que sinon, je me serais franchement éclaté, ça faisait longtemps que je m'étais pas battu avec des adversaires aussi balaises  :)  :bounce:  [:tkilla]  

Ceci dit, par moment, j'ai eu de sérieux doutes à leur propos.
Pour avoir joué un peu avec eux, et les avoir bien observé, j'ai vu qu'ils passaient leur temps à se couvrir entre eux, généralement en s'accoupissant bien, même au coeur de la bataille, pour vraiment bien viser.
On se prennait donc souvent 2, voire 3 tirs en même temps, et ces tirs étaient pour la plupart bien précis.

Mais y'a quand même des moments où ils ont réussi à me tuer, moi en dessous de la communication tower et l'autre en haut de l'échelle, à côté de notre respawn point. En 2-3 balles, alors que je bougeais, bref j'ai rien compris.
Un autre moment aussi, je me jette dans les escalier, sur un mec qui montait la garde un peu distraitement (ou alors il avait des réflexes en carton  :D ). Je lui bourrine la tête à bout portant, sûr de l'avoir, je vois un autre mec qui arrive, couo de lag, moi en train de viser le mur, gros bruit de détonation (2 en même temps à priori), je suis mort.
Même si je lagge et qu'ils visent la tête, faut pas pousser, faut se rapeller que j'avais 140 de vie (frais comme un gardon).

Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est qu'à ce moment là, j'étais sûr de tuer le mec (parce qu'il aurait pas dû s'en sortir) et c'était clair que j'allais continuer à foutre la merde, même si j'allais mourir.
Et pourtant, je suis mort sans bien comprendre, si ce n'est que je suis sûr d'avoir tiré au moins 3-4 dans la gueule du mec et que l'instant d'après, le seul "medic !!!" qu'on a entendu, bah c'était le mien...

Enfin, j'ai été déçu de voir que face à une équipe organisée, on (toute l'équipe) a pas été capable de jouer un minimum tactique pour les stopper.
On a reussi ça la première manche de assault, ensuite, dès qu'ils nous on mis un peu la pression, ils sont passés comme dans du beurre.

Bref je clos la dissertation sinon je vais me faire ban  :D  

Bonne partie quand même  :)  :jap:  

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°484568
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:53:18  profilanswer

62.210.155.122:40010  

ok on y va jusqu a ce que je plante

n°484570
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:53:54  profilanswer

c vrai qu'ils assuraient bien les gars... :sweat:  

des fois je ne faisais QUE DE MOURRIR sans tuer personne! :ouch:  

y visent bien, y sont groupé.... :sweat:

n°484579
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:57:10  profilanswer

195.149.21.104:27965

n°484580
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:57:29  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

ok on y va jusqu a ce que je plante  

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 23:57:29  profilanswer

n°484586
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:59:23  profilanswer

Bonjour, bon je suis un peu nouveau à RTCW en multi!
mais apr contre, comment on ajoute l'adresse d'un serveur?
car y'a l'adresse ip et le port a mettre
faut taper l'adresse comment sous RTCW?
Sinon, dans le jue, on peut pas virer la fenetre avec le nom des joueurs en haut à droite? C'est dingue, à l'ecran, t'a l'impression d'avoir des fenetres d'info de partout

Arf, j'avais jouer à RTCW solo en anglais, et la j'ai la version francaise, les voix sont pourrite!
 :( Ne serait ce que dans l'intro Heinrich a une voix à 2 balles

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°484595
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:01:59  profilanswer

en multi les voix sont en anglais :love:  

sinon tu fais un copier/coller pour l'adresse du serveur...

ou bien tu utilise the all seeing eye. :)

n°484597
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:03:59  profilanswer

dydyouphoque ????????

n°484601
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:05:21  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

c vrai qu'ils assuraient bien les gars... :sweat:  

des fois je ne faisais QUE DE MOURRIR sans tuer personne! :ouch:  

y visent bien, y sont groupé.... :sweat:  

La foi où on les attendait en bas des échelles sur assault, en dessous de leur premier objectif. Oké y'avait un ingé bidon de notre équipe qu'est allé faire le clown tout en bas, et pendant ce temps là tout le monde faisait un peu n'importe quoi dans son coin, mis à part toi qui surveillait l'entrée et moi qui courrait poser des sacs.

A un moment je fais le tour des caisses, j'entends des tirs de l'autre côté, derrière moi y'avait déjà un schleu qui me tirait dessus  :eek2:  

Dans l'entrée, y'avait un bout de notre ingé qui cramait, 1 allemand qui tombait, et plus personne de l'autre cpoté de caisses bien sûr.

On était 4 en défense, plus l'ingé/bouffon, bah 1 seul mec a réussi à passer et tuer 4 personnes, avant de mourir cramé.

J'ai eu de la chance d'être de l'autre côté et d'avoir pu tuer le 2ème attaquant, parce si j'étais à côté de toi, je serais mort aussi je pense, et là, pas de régen, et ils finissaient la partie 30 secondes plus tôt :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°484602
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:06:09  profilanswer

bonne partie, sauf qu'on n'a pas réussi à jouer tactique. on a essayé avec Tetsu : on tenait 35 s puis au premier coup de feu qui claquait, on se retrouvait chacun de notre côté...et donc sans moi, il avait bien sur aucune chance  :(  le pauvre  :D  

en tout cas, je constate encore que je parlais ds le vent ce soir... que ce soit pour déconner ou pour la tactique...personne à relever quand j'ai annoncé les nouvelles du loft, ni même quand j'ai dévoilé les moeurs sexuelles de 2 membres de la team... :D  et encore moins quand je donnais mes ordres : " mets toi là comme ça si tu te fais descendre, je saurais que qn arrive .... :D "

bon aller, bye mres louloutes..

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°484604
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:07:58  profilanswer

Filpinpin a écrit a écrit :

Sinon, dans le jue, on peut pas virer la fenetre avec le nom des joueurs en haut à droite? C'est dingue, à l'ecran, t'a l'impression d'avoir des fenetres d'info de partout

Pour les fenêtres, en fait c'est super utile !!!

Ca te permet de connaître la vie de tes potes, leur classe, leur position...
Au début ça prend de la place et tu as un peu de mal (surtout pour connaître le nom des positions).
Après ça t'est indispensable.

---------------
n°484608
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:11:37  profilanswer

Filpinpin a écrit a écrit :

Bonjour, bon je suis un peu nouveau à RTCW en multi!
mais apr contre, comment on ajoute l'adresse d'un serveur?
car y'a l'adresse ip et le port a mettre
faut taper l'adresse comment sous RTCW?

Arf, j'avais jouer à RTCW solo en anglais, et la j'ai la version francaise, les voix sont pourrite!
 :( Ne serait ce que dans l'intro Heinrich a une voix à 2 balles  

tu récupères l'adresse postée ici, tu vas ds l'index multi du jeu, tu appuies sur :

• ² (apparition de la console)
  • tu effaces \
  • tu tappes connect
  • met un espace
  • Ctrl + V pour faire le coller de l'IP
  • le jeu est parti et tu reconnais la team par le [HFR] devant les pseudos
  • tu obéis à mes ordres fidélement et sans réfléchir et tu arriveras peut être à survivre ds ce monde de brute...     ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°484610
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:13:15  profilanswer

bonne partie, sauf qu'on n'a pas réussi à jouer tactique. on a essayé avec Tetsu : on tenait 35 s puis au premier coup de feu qui claquait, on se retrouvait chacun de notre côté...et donc sans moi, il avait bien sur aucune chance  :(  le pauvre  :D  
en tout cas, je constate encore que je parlais ds le vent ce soir... que ce soit pour déconner ou pour la tactique...personne à relever quand j'ai annoncé les nouvelles du loft, ni même quand j'ai dévoilé les moeurs sexuelles de 2 membres de la team... :D  et encore moins quand je donnais mes ordres : " mets toi là comme ça si tu te fais descendre, je saurais que qn arrive .... :D "

j'ai vu une de tes conneries et toi tu n'as pas vu la reponse apparemment donc [:whiteweedow]  
la reponse etait : "yes and i fuck you !" [:twixy]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°484613
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:14:50  profilanswer

j'ai vu une de tes conneries et toi tu n'as pas vu la reponse apparemment donc [:whiteweedow]  
la reponse etait : "yes and i fuck you !" [:twixy]  

alors ça va  :jap:  

tain y a emmanuelle dimanche soir sur m6 !!!

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°484614
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:15:34  profilanswer

les gays étaient donc : stesstsuau et......  :ange:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°484618
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:17:29  profilanswer

viendez ici :

:ange:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°484622
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:20:36  profilanswer

Sisi j'ai noté tes allusions perverses, mais:
1. la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :ange:  :sol:  
2. je sais pas si tu as remarqué, mais on s'est fait un peu  tauler quand même, si Tetsuo et moi on s'était arrêté une seule seconde, 40 secondes plus tard on avait perdu  :p  :sol:  [:gniarf]  [:odinou]  
3. je voulais répondre à ta remarque quand je t'ai vu mort à mes pieds, ressemblant à un chat éclaté le long d'une route boueuse, malheureusement, j'avais pas le temps d'écrire, je me suis fait tuer  :D  :pt1cable:  :lol:  
4. j'ai tout le temps du monde maintenant, espèce de GaY hétérophobe à grande trappe et à l'esprit moisi !!   [:twixy] :lol:  ;)  
( Prout ajouterai-je  :fuck: )  :D  ;)

---------------
n°484641
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:24:39  profilanswer

qui est partant pour qq manches? now?  

Sorry, moi  :sleep:  

En tout cas bonne chance si tu retourne tout seul sur le serveur de toute à l'heure  :D  

---------------
n°484824
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:04:17  profilanswer

dodo j'ai choppé un peu bcp la crève depuis hier alors...  :sleep:  

pourquoi tu n'es pas venu qu'en j'ai proposé un serveur après le tien qui avait un mot de passe  :??:

n°484840
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:21:34  profilanswer

Arf je suis passe vers 21h30 vite fait mais le serveur etait plein... Du coup je suis alle sur un au pif, et j ai eu le meme probleme qu il y a un mois : je ping le serveur a 50 et une fois dedans je m effondre a 280  :fou: J en ai fait plusieurs et meme probleme :/

J espere que ca va pas durer car c est vraiment le truc qui me gave !  

Bon c etait le billet d humeur pas interressant du jour, a ce soir sans doute  :hello:

n°484842
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:23:31  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Arf je suis passe vers 21h30 vite fait mais le serveur etait plein... Du coup je suis alle sur un au pif, et j ai eu le meme probleme qu il y a un mois : je ping le serveur a 50 et une fois dedans je m effondre a 280  :fou: J en ai fait plusieurs et meme probleme :/

"welcome to the real world !"

n°484849
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:26:31  profilanswer

"welcome to the real world !"  

Ca t arrive parfois ?? J ai change d OS a cause de ce truc, je pensais que c etait arrangé...

n°484957
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:36:50  profilanswer

Ca t arrive parfois ?? J ai change d OS a cause de ce truc, je pensais que c etait arrangé...  

perso je ne me plains pas ça tourne pas mal du tout. Quelques micros pauses de temps a autre sinon ça roule
tu es passé de quoi a quoi comme OS ?

n°484982
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:43:43  profilanswer

Oh ben de Win xp pro a xp edition familiale. J avais fait ca en desespoir de cause et hop, ca fonctionnait. D autres fois je suis a 50/60, mais j ai "connexion interrompue" d affiché.

Bizarre, bizarre...

n°485011
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:50:40  profilanswer

Oh ben de Win xp pro a xp edition familiale. J avais fait ca en desespoir de cause et hop, ca fonctionnait. D autres fois je suis a 50/60, mais j ai "connexion interrompue" d affiché.
Bizarre, bizarre...  

tu ne fais rien d'autre en meme temps ? pas de download ou autre ?
ou meme une défragmentation de dur....bon là, d'accord j'déconne :D

n°485043
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:01:41  profilanswer

Oh ben si je joue en faisant un scandisk, un defrag, j ai 3dmark2001 en fond, edonkey, kazaa, trillian, sans oublier power dvd (j adore regarder Full Metal Jacket dans une petite fenetre pendant que je joue a RTCW). :)

Nan bien sur je ferme tout. Bizarre, je peux meme pas incriminer Wanadoo car la connex semble correcte. Bah je verrais ce soir si ca se reproduit.

n°485044
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:01:56  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

Sisi j'ai noté tes allusions perverses, mais:
1. la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :ange:  :sol:  
2. je sais pas si tu as remarqué, mais on s'est fait un peu  tauler quand même, si Tetsuo et moi on s'était arrêté une seule seconde, 40 secondes plus tard on avait perdu  :p  :sol:  [:gniarf]  [:odinou]  
3. je voulais répondre à ta remarque quand je t'ai vu mort à mes pieds, ressemblant à un chat éclaté le long d'une route boueuse, malheureusement, j'avais pas le temps d'écrire, je me suis fait tuer  :D  :pt1cable:  :lol:  
4. j'ai tout le temps du monde maintenant, espèce de GaY hétérophobe à grande trappe et à l'esprit moisi !!   [:twixy] :lol:  ;)  
( Prout ajouterai-je  :fuck: )  :D  ;)  

:heink:  moi j'en suis pas si sur... parce que dans assault, je vous ai trouvé tous les deux au détour d'un recoin et tetsuo n'avait pas la main sur son flingue, il l'avait sur la mauvaise crosse si tu vois ce que je veux dire.... :D

en plus que si jamais vous vous arrêtiez de vous déchirer, c vrai qu'on aurait été mal parce qu'on aurait eu plus personne à sacrifier..[:twixy]  

et moi je peux pas me faire buter à chaque fois, il faut bien que lance un airstrike par ci par là de temps en temps ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°485067
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:08:33  profilanswer

:heink:  moi j'en suis pas si sur... parce que dans assault, je vous ai trouvé tous les deux au détour d'un recoin et tetsuo n'avait pas la main sur son flingue, il l'avait sur la mauvaise crosse si tu vois ce que je veux dire.... :D
en plus que si jamais vous vous arrêtiez de vous déchirer, c vrai qu'on aurait été mal parce qu'on aurait eu plus personne à sacrifier..[:twixy]  
et moi je peux pas me faire buter à chaque fois, il faut bien que lance un airstrike par ci par là de temps en temps ;)  

Zip on ne peut pas lui enlever l'airstrike, c'est le seul moyen qu'il a de faire des frags.....colatéraux  [:twixy]

n°485083
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:13:58  profilanswer

Zip on ne peut pas lui enlever l'airstrike, c'est le seul moyen qu'il a de faire des frags.....colatéraux  [:twixy]  

t'es po un peu fou, enlève moi mon airstrike et je prend un panzer pour tirer droit devant moi.... et comme tu es toujours à courrir devant moi après les respawns ..... :D  [:pi0u]  ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°485096
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:20:50  profilanswer

t'es po un peu fou, enlève moi mon airstrike et je prend un panzer pour tirer droit devant moi.... et comme tu es toujours à courrir devant moi après les respawns ..... :D  [:pi0u]  ;)  

:fuck:  [:whiteweedow]  [:the%20real%20sad]  

[:veryfree]  ;)

n°485450
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:36:29  profilanswer

[:tdk04]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°485666
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 14:54:43  profilanswer

[:sx99kl]  [:tomilou]  

[:bungalor_fucker]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°485694
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:14:04  profilanswer

n'ai pas remarqué car j'ai tout de suite reproposé une autre adresse. En tout cas pas bien resté longtemps suis dans le coton.
help médic. :(  

ah toi aussi ? des fois j'ai du mal à remarquer les posts de tetsuo... et pareil ds le jeu quand je lance un airstrike, je vois qu'il était là que quand c'est inscrit :
"vous avez tué coéquipier [HFR]Tetsuo6661....  :D  :lol:  

;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°485704
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:17:18  profilanswer

ah toi aussi ? des fois j'ai du mal à remarquer les posts de tetsuo... et pareil ds le jeu quand je lance un airstrike, je vois qu'il était là que quand c'est inscrit :
"vous avez tué coéquipier [HFR]Tetsuo6661....  :D  :lol:  
 ;)  

attention : va suivre un coup très très bas de ma part, âme sensible s'abstenir !!!

a_snowboarde, je ne me demande plus pourquoi tu as loupé ton test pour passer pompier pro  [:twixy]  [:titprem]  [:the%20real%20sad]  

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

PS : tu as bien remarqué que c'etait une plaisanterie ? par sécurité :  ;)  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485752
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:43:09  profilanswer

a_snowboarde, je ne me demande plus pourquoi tu as loupé ton test pour passer pompier pro  [:twixy]  [:titprem]  [:the%20real%20sad]  

Rhooooooooo, le coup bas, je sens que ca va se regler sur le champ de bataille ca ! Y a des rafales d'MP40 qui se perdent ! :D

n°485810
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:17:24  profilanswer

J espere que ca va pas durer car c est vraiment le truc qui me gave !  

Bon c etait le billet d humeur pas interressant du jour, a ce soir sans doute  :hello:  

CA VA TE FAIRE MARRER

Posté le 17-04-2002 à 13:14:48                      

--------------------------------------------------------------------------------
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!! [je suis en RTC]

purée, le serveur que vous prenez j'ai un ping de 105ms voir 190ms maxi et toutes les 30 sec (environ c pas toujours fixe) j'ai un delai d'attente de 10sec.. (le top qd on joue !!!connexion interrompue pendant 10 à 15 sec)puis ca redevient stable ping a 105ms a nouveau puis rebelote et rebelote ???

quelqu'un a deja eu des pb comme moi ?

NB: j'ai remarqué que pour d'autre ping (ping www.google.fr par ex. ou www.hardware.fr) c pareil même phenomene

vous avez une idée ?  

---------------
FFFF
Free For Fever and Forever  

C pareil pour moi , bon ok j'suis en rtc donc j'ai 105ms puis ca grimpe a 4000ms !!! du genre cible fixe pendant 10 sec quoi !!!

la je vois avec FREE.FR car avant chez 9online j'avais pas ce pb ... :gun:

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC : partie Q3 HFR now ? c ici !Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Scripte Admin mod pour sanctionner automatiquement les Team Killer...-Topik Game Cube officiel-> Nintendo® Ltd <
The Sortie Of The Gamecube :Topic OfficielSortie officiel de Unreal Tournament 2003 et Unreal 2 !!
=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===LA SORTY DE LA GAME CUBE : TOMIK OFFICIEL !!!!!!!! (nan cai celui la)
coincé dans wolfensteinY EN PAS 1 QUI CONNAIT WOLFENSTEIN..........
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)