| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:57:04 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | arghh pas la carte, je cherche une autre IP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pas la map.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
igor Transactions (0) | 195.149.21.61:27961 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Boh allez, je reviens fragger en coeur avec vous, mais AILLEURS !! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | ben zip on t'as pas vu?? |
Zipaton de retourTransactions (0) | je viens de me connecter --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon bah ça fait, je reste motivé --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ma gonfle ce soir, j ai rien reussi a fair
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 02-05-2002 à 22:38:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:37:39 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Vas y viens, on va fragger calmement sur un server, t'as qu'a rester medic tu me couvriras avec Igor, je serais LT --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | 213.221.174.170:28961
igor Transactions (0) | juste au moment ou j arrive, vous partez |
Zipaton de retourTransactions (0) | oké j'y retourne alors --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | ok je vais sur barry2 |
freduche Transactions (1) | Désolé pour hier après midi d'avoir joué sans vous avoir prévenus(pd de cookie).
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | vraiment cool les parties après 23 h 00... y avait du niveau des 2 côtés ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 03-05-2002 à 10:32:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bientôt la fermeture : 999 posts ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
igor Transactions (0) | Snow, il etait sympa hier, il a joué contre nous et a finis à -12 |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 03-05-2002 à 11:06:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
igor Transactions (0) | Je sais pas si c'est l'effet Loft Story, mais je trouve qu'il y a moins de monde en ce moment. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 03-05-2002 à 13:19:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor le 03-05-2002 à 13:18:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je me trompe où mon dernier post d'hier a été effacé? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 03-05-2002 à 13:27:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
igor Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | Je serais là ce soir ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |