| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:36:45 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | vi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On va ici ! 213.221.174.171:28962 |
tetsuo6661 Transactions (0) | je te suis falconpage !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | falconpage ils sont la : 213.221.174.58:28962
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki ! |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour cette belle soirée [HFR] |
thekiller3 Transactions (0) | miam!
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 00:26:03 ![]() ![]() |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Désolé, j'ai mon ordi qu'a pas arrêté de planté...Je passe sur les moments où ca s'est passé...Le manque de pot notamment sur la map du cimetière...Je vous souahite bon frags pour les prochains jours car je vais être absent qlques temps pour le boulot...
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | tiens je viens aussi sur ton topic Tetsuo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | desole, j ai pas pu venir hier, j avais piscine...... en non Volley [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je remarque une chose: dans moins de 2 semaines, y'aura plus aucun ingé chez les HFR mis à part Voxel de temps à autres, y'aura presque plus que des medics... --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon bah dans ce cas, moi je passe en ingé full time --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!! [je suis en RTC]
--------------- FFFF |
|
|
X-0r Transactions (1) | jamiroq si tu es sous windows98 je connais RAS Accelerator a telecharger là:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x-0r--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Rac Transactions (0) | Ok pour moi ce soir, mais dans 30 mn |
thekiller3 Transactions (0) | je suis dispo de suite! |
igor Transactions (0) | Dispo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.1:28961
|
igor Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | ouai celui là est super 213.221.165.1:28961
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | go go go.... oups non c est pas le bon jeu ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | C EST KOI SE SERVEUR OU IL Y A DES DEMANDE VOTE LES UNES DERIERE LES AUTRES ET OU LES PARTIES RECOMMANCE EN PLEIN MATCH ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | salut les filles! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | hier on s'est pris une grosse volée, pensez-vous qu'il y avait des grugeurs |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |