Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°493716
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 22:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous êtes où ???

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 22:44:53  profilanswer

n°493717
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 22:45:06  profilanswer

oki   [:tdk04]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°493718
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 22:45:18  profilanswer

195.95.30.145:27961

n°493787
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 23:14:12  profilanswer

g réussi à récupérer les plans de guerre axis, seulement je savais po où les amener !!  :lol:  

je suis aller jusqu'aux embarcations et piz est venu me chercher pour les amener (je sais tjrs pas où !)  et pis je me suis fais descendre et il les a amené !  

excellent !  :lol:   [:tdk04]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°493920
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 00:13:51  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

g réussi à récupérer les plans de guerre axis, seulement je savais po où les amener !!  :lol:  

je suis aller jusqu'aux embarcations et piz est venu me chercher pour les amener (je sais tjrs pas où !)  et pis je me suis fais descendre et il les a amené !  

excellent !  :lol:   [:tdk04]  

Même que je me suis fait tuer à un moment, j'ai respawné et je t'ai retrouvé  :D  :lol:  
C'était bon ça !!  :jap:  

Sinon, désolé pour tous ceux que j'ai tué à l'airstrike :p  :jap:  
Faut dire aussi qu'il y en a toujours qui vont se balader dans des endroits dangereux... (que ce soit à cause de mes airstrikes ou de ceux ennemis)

En fait, j'ai encore pas bien joué ce soir, quoique par moments, si, mais j'étais toujours tout seul  :(  
Encore une fois tout le monde partait du même côté :o  

Et plus de la moitié des fois où je suis mort, c'était à cause d'un pote  :o  :non:  :fou:  

Sinon la partie était sympa, pas vu de cheaters, c'était agréable  :)  

Je me suis recordé, une petite démo de 5 minutes, et c'est clair que:
_par moments, en jeu on croit viser quelqu'un mais en fait non, on vise à côté  :??:  
La démo doit se synchroniser avec le serveur, on doit sûrement voir le jeu sans ping, tel qu'il se passe en vrai. Quelqu'un connait-il toute la vérité sur cette histoire?
_je comprend donc pourquoi parfois certains mecs meurent pas quand je leur tire dessus. Mais j'ai bien dit parfois, ça ne peut pas tout excuser.
_Ca n'explique en rien le fait que je meurs souvent en 1 ou 2 balle(s)
_Ca n'explique pas non plus pourquoi certains mecs m'alignent en 2-3 coups alors que je bouge/saute dans tous les sens.

En tout cas c'est sympa de se voir jouer soi-même  :)  

Goliek, on à tout de même pas été très percutant ce soir  :( , pareil avec Tetsu et Snow un peu plus tôt  :(  :(  
C'était peut être que moi remarque  :p  :D  

En tout cas, sympa quand même ce soir  :)  :jap: , et bon retour à Goliek après cette très longue séparation :D  :hello:  

Sur ce,  :sleep:  :jap:

PS: Snow, sur the beach, les obj se ramène à la radio room, au bout de l'upper bunker, entre les radio stairway et la spawning room allemande

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 24-04-2002 à 00:18:16--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°493964
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 00:37:08  profilanswer

salut, ca fait plaisir de revoir la team  :D  

@+

Goliek

n°494124
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:08:15  profilanswer

désolé d'etre parti comme un voleur hier mais j'ai planté et ça m'a bouffé le cerveau  :pt1cable:  :pt1cable:  

zip par moment j'ai essayé de faire en sorte qu'on parte ensemble mais ça a foiré grave, désolé :(

n°494142
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:29:51  profilanswer

Salut,  
Il m est arrive un truc bizarre hier.
J ai voulu vous rejoindre mais le serveur etait plein donc j ai file sur un au hasard, et je me suis retrouve en lieut allemand sur Beach. Bref.

Donc, je me trouve sur le toit du bunker avancé et je vois les allies qui commencent a traverser la plage. J attends un peu qu ils s approchent et je balance un airstrike devant la porte du bunker tout en regardant ce qu il se passe. Et je vois un allie qui se precipite sur mon fumigene et s accroupit dessus !

Et j entend en voix off "Aborted, can t see target" !!! Le mec a reussi a masquer mon fumigene et donc a annule mon airstrike !

Cheat ou technique qui marche ?? Si c est du cheat, bon ok, le mec c etait encore un petit con. Mais si ca marche c est du delire, ca veut dire qu on peut annuler tous les airstrike plutot que de s enfuir comme des petits lapins... et ca serait pas super realiste... deja que RTCW l est pas des masses.

J etais presse ensuite donc je suis parti, j ai pas eu le temps de tester ce truc. Quelqu un l a fait ?  :??:

n°494166
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:49:14  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Salut,  
Il m est arrive un truc bizarre hier.
J ai voulu vous rejoindre mais le serveur etait plein donc j ai file sur un au hasard, et je me suis retrouve en lieut allemand sur Beach. Bref.
Donc, je me trouve sur le toit du bunker avancé et je vois les allies qui commencent a traverser la plage. J attends un peu qu ils s approchent et je balance un airstrike devant la porte du bunker tout en regardant ce qu il se passe. Et je vois un allie qui se precipite sur mon fumigene et s accroupit dessus !
Et j entend en voix off "Aborted, can t see target" !!! Le mec a reussi a masquer mon fumigene et donc a annule mon airstrike !
Cheat ou technique qui marche ?? Si c est du cheat, bon ok, le mec c etait encore un petit con. Mais si ca marche c est du delire, ca veut dire qu on peut annuler tous les airstrike plutot que de s enfuir comme des petits lapins... et ca serait pas super realiste... deja que RTCW l est pas des masses.
J etais presse ensuite donc je suis parti, j ai pas eu le temps de tester ce truc. Quelqu un l a fait ?  :??:  

si tu veux ce soir on va sur un serveur vide et on fait l'essai a tete reposé ? :)

n°494168
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:49:44  profilanswer

Jamais testé loop ! mais c'est à voir....

j'ai encore testé une nouvelle map hier mais avec le serveur que j'avais balancé sur le topic..... elle est pas mal mais comme Forest, c'est plutôt le paradis des airstrikes et panzers...

moins pour les snipers, mais pas trop mal quand même.. Zip et Testsuo l'ont vu en spectateur il me semble...

Bon, promis, la prochaine fois j'emmène les plans de guerre au bon endroit.. :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 09:49:44  profilanswer

n°494172
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 09:51:44  profilanswer

[:the%20real%20pinzo]  

sinon pour GT3 a 169frs ça te dit pas ? que je te mette minable ! :D  ;)

n°494249
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 10:18:54  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

[:the%20real%20pinzo]  

sinon pour GT3 a 169frs ça te dit pas ? que je te mette minable ! :D  ;)  

attends, t'étais même po né que je faisais déjà les GT3 WorldChampionship et j'ai été couronné des dizaines de fois... :na:   à 169 frs, c'est à méditer ...

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494285
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 10:37:22  profilanswer

attends, t'étais même po né que je faisais déjà les GT3 WorldChampionship et j'ai été couronné des dizaines de fois... :na:   à 169 frs, c'est à méditer ...  

mais oui achete-le et entraine toi que tu puisses venir me défier à Paris après que toi et tes collègues pompiers soient venu aider vos collègues parisien à éteindre l'énorme incendie qui va se déclarer le 1er mai sur les champs et dans tout Paris  :sweat:

n°494313
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 10:53:51  profilanswer

Ce soir je sais pas encore si je pourrais etre la, mais ouais faudrait qu on teste ce truc !  

Si ca marche... j espere qu un patch corrigera ca parceque c est un peu nul.

n°494318
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 10:56:50  profilanswer

Jamais testé loop ! mais c'est à voir....

j'ai encore testé une nouvelle map hier mais avec le serveur que j'avais balancé sur le topic..... elle est pas mal mais comme Forest, c'est plutôt le paradis des airstrikes et panzers...

moins pour les snipers, mais pas trop mal quand même.. Zip et Testsuo l'ont vu en spectateur il me semble...

C etait quoi le nom de la map ?

Pour les plans =>  :lol:  :lol:  
Remarques, je vois pas pourquoi on pourrait pas les ramener a la nage :p

n°494354
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:15:10  profilanswer

C etait quoi le nom de la map ?

Pour les plans =>  :lol:  :lol:  
Remarques, je vois pas pourquoi on pourrait pas les ramener a la nage :p  

je sais pas , j'ai pas relevé le nom de la map ! mais elle est pas mal : des tranchées comme dans Beach, des installations axis comme dans assault et pis pour le reste, j'en sais rien vu qu'on a du y rester 5 min à tout casser..

de toutes façns, je savais où les ramener les plans de guerre, c'était pour déconnet tout ça  :D  

mes grenades fumigènes, tu pourras jamais les cacher : elles sont spéciales. C'est de la fumée de cyanure et si tu te mets au dessus pour la cacher, et bien tu meurs illico ! vu ?!  :na:  

plus sérieusement, ça m'étonne étant donné que la grenade en elle même explose après avoir lâché le fumigène, donc le mec aurait du exploser avec, non ? Bizarre, bizarre ; vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494373
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:20:01  profilanswer

mais oui achete-le et entraine toi que tu puisses venir me défier à Paris après que toi et tes collègues pompiers soient venu aider vos collègues parisien à éteindre l'énorme incendie qui va se déclarer le 1er mai sur les champs et dans tout Paris  :sweat:  

le 1er mai je ne peux pas : je serai à Hambourg pour la finale des championnats du monde de RTCW... en fait, ça fait 6 mois que l'on s'entraine pour ça (on a eu le jeu avant tout le monde ;) )
et on est archi prêt... c pour ça que je déconnais pour les plans et que vous croyez que je suis pas très fort...

mais en fait, je viens pour me détendre : on s'entraine 8h/jour alors le soir, je fais le con, c'est tout...
sinon je tourne à environ 155 - 160 dans mes scores..
et oui les p'tits gars, surpris ??  [:tdk04]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494433
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:39:35  profilanswer

le 1er mai je ne peux pas : je serai à Hambourg pour la finale des championnats du monde de RTCW... en fait, ça fait 6 mois que l'on s'entraine pour ça (on a eu le jeu avant tout le monde ;) )
et on est archi prêt... c pour ça que je déconnais pour les plans et que vous croyez que je suis pas très fort...
mais en fait, je viens pour me détendre : on s'entraine 8h/jour alors le soir, je fais le con, c'est tout...
sinon je tourne à environ 155 - 160 dans mes scores..
et oui les p'tits gars, surpris ??  [:tdk04]  

moui bof ! moi mes vrais scores en dehors de la team HFR tournent autour de 30-40.... eh oui parce qu'au moins avec moi les parties ne trainent pas en longueur comme avec un certain mytho-pyromane [:twixy]  [:whiteweedow]
 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 24-04-2002 à 11:39:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°494512
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:04:34  profilanswer

moui bof ! moi mes vrais scores en dehors de la team HFR tournent autour de 30-40.... eh oui parce qu'au moins avec moi les parties ne trainent pas en longueur comme avec un certain mytho-pyromane [:twixy]  [:whiteweedow]
 ;)  

[:sfgto]  :sarcastic:  

c sur, à force de respawner, t'as pas l'impression que le temps réellement passé à jouer dure...  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494570
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:25:30  profilanswer

;)  

Bah !! que des petites billes  :D  

Moi je garde le record absolu de points sur the beach  [:twixy]  
qui me permet même de regarder un score de 155-160 de haut  [:twixy]  :)  

D'ailleurs cette manche a propulsé mon taux de frag/minutes de theclq.com de 3.5 à ... 8 !!!!  :sol:  

Combien j'ai fait? Hmm ça se dit pas  :ange:  

Je tiens à préciser que lors de cette partie, j'ai pratiquement défendu la war room à moi tout seul pendant 5 minutes et que j'ai dû approcher les 80 frags...

Quelqu'un sera-t'il capable de deviner mon score?  :pt1cable:  :D

---------------
n°494572
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:26:41  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

D'ailleurs cette manche a propulsé mon taux de frag/minutes de theclq.com de 3.5 à ... 8 !!!!  :sol:  

Je tiens à préciser que lors de cette partie, j'ai pratiquement défendu la war room à moi tout seul pendant 5 minutes et que j'ai dû approcher les 80 frags...

ouais : je l'ai vu sur gamescheat.com   :D  [:pi0u]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494579
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:31:05  profilanswer

ouais : je l'ai vu sur gamescheat.com   :D  [:pi0u]  

Rooooh !!

Comment oses-tu me dire ça à moi ? :o   :ange:  :lol:

Même que sur la démo (à l'époque, je tournais sur la demo), j'ai jamais vu de tricheurs  :na:  

Tout ça paske t'es jaloux parce que j'ai pulvérisé en vrai le score que tu as dit pour déconner  [:twixy]  :lol:  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 24-04-2002 à 12:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°494666
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 13:13:22  profilanswer

10 points a chaque fois qu'on remet les plans ça aide  [:titprem]

n°494794
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:09:33  profilanswer

Rooooh !!

Comment oses-tu me dire ça à moi ? :o   :ange:  :lol:

Même que sur la démo (à l'époque, je tournais sur la demo), j'ai jamais vu de tricheurs  :na:  

Tout ça paske t'es jaloux parce que j'ai pulvérisé en vrai le score que tu as dit pour déconner  [:twixy]  :lol:  ;)  

hein ? heu ? quoi ? Comment ? tu oses dire que mon score il l'est pas  vrai ??
Arghh ! je sens de la suspicion jeune homme...  
très bien, je vous lance solennelement un défi à compter de ce jour : celui qui fera le moins de points possible sera déclarer vainqueur, ok ? non mais, je vais continuer à me faire traiter de menteur !!  :na:  

au fait, sur  le forum de gamecheats, y a un mec qu'a dit : "le cheat c'est comme la branlette, j'adore ça, mais je fais le mec qui pratique pas devant les autres.."
et je crois que c'est signé....bouge pas je regarde.....piz.fr, tu le connais ?

[:pi0u]  

;) :D  ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°494843
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:27:28  profilanswer

au fait, sur  le forum de gamecheats, y a un mec qu'a dit : "le cheat c'est comme la branlette, j'adore ça, mais je fais le mec qui pratique pas devant les autres.."
et je crois que c'est signé....bouge pas je regarde.....piz.fr, tu le connais ?
;) :D  ;)  

en plus il parait qu'il est souvent de mauvais poil apres une partie et qu'il cherche plein d'excuses [:twixy]  [:titprem]

n°494883
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:42:27  profilanswer

en plus il parait qu'il est souvent de mauvais poil apres une partie et qu'il cherche plein d'excuses [:twixy]  [:titprem]  

ouais du style :"fais chier les cheaters ! p**** après les parties vont durer des heures si y a pas que moi qu'est invicible..."

[:almar]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°495007
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:35:13  profilanswer

je sais pas , j'ai pas relevé le nom de la map ! mais elle est pas mal : des tranchées comme dans Beach, des installations axis comme dans assault et pis pour le reste, j'en sais rien vu qu'on a du y rester 5 min à tout casser..

de toutes façns, je savais où les ramener les plans de guerre, c'était pour déconnet tout ça  :D  

mes grenades fumigènes, tu pourras jamais les cacher : elles sont spéciales. C'est de la fumée de cyanure et si tu te mets au dessus pour la cacher, et bien tu meurs illico ! vu ?!  :na:  

plus sérieusement, ça m'étonne étant donné que la grenade en elle même explose après avoir lâché le fumigène, donc le mec aurait du exploser avec, non ? Bizarre, bizarre ; vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...  

Bah pour la map j en ai plein a tester, j ai rempli le repertoire Main, je dois avoir la tienne, plus qu a trouver les bons serveurs.

Pour ton fumigene, m en fous ! J ai un masque gaz !  :na:  
Sinon, je sais meme pas si ca explose ? Me rappelle meme pas... le mec c est juste accroupit bien au dessus. J espere que c etait un cheater... si c en est pas un, on va devenir invincible avec ce truc ! La team HFR qui ne meurt jamais sous un airstrike :)

Pour les plans, ouais c est ca ils disent tous ca ! Newbie va ! :D

n°495022
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:42:37  profilanswer

La semaine derniere j ai colle un 150, normal y avait que moi qui defendait donc j ai ramene l objectif au moins 8 fois. Et les mecs me traitaient de cheater et voulait me ban...  

Moralité Piz, y a pas que des cheaters, y a des bons joueurs aussi :D :D

Il a pas l air la mais je lui remets une couche quand meme ;)

n°495023
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:44:38  profilanswer

Sinon, je sais meme pas si ca explose ? Me rappelle meme pas... le mec c est juste accroupit bien au dessus. J espere que c etait un cheater... si c en est pas un, on va devenir invincible avec ce truc ! La team HFR qui ne meurt jamais sous un airstrike :)
Pour les plans, ouais c est ca ils disent tous ca ! Newbie va ! :D  

La grenade de l'airstrike quand elle explose ne fait pas trop de mal je crois !

Pour a_snowboard je dirais "nulbie" [:xfred4]  :D  [:twixy]  ;)

n°495040
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:56:28  profilanswer

10 points a chaque fois qu'on remet les plans ça aide  [:titprem]  

T'es fou !! Vaut mieux tuer des ennemis dans la war room ou tuer le porteur des docs  [:twixy]  :sol:  

En fait, je voulais battre au score un pote de mon équipe qui avait fait un petit 180... Et je l'ai battu  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zipaton le 24-04-2002 à 15:59:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°495062
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:02:02  profilanswer

ouais du style :"fais chier les cheaters ! p**** après les parties vont durer des heures si y a pas que moi qu'est invicible..."

[:almar]  

Aarg, que des jaloux de mon pioure staïle :(

---------------
n°495066
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:04:04  profilanswer

La grenade de l'airstrike quand elle explose ne fait pas trop de mal je crois !

Pour a_snowboard je dirais "nulbie" [:xfred4]  :D  [:twixy]  ;)  

Nulbie ! Clair !  :jap:  

D autant que Beach etait la map de la demo, il est inexcusable ! Je propose un peloton d execution sur le champ ! :bounce:  

(Evitons de perdre du temps avec un eventuel proces).

n°495071
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:06:03  profilanswer

La semaine derniere j ai colle un 150, normal y avait que moi qui defendait donc j ai ramene l objectif au moins 8 fois. Et les mecs me traitaient de cheater et voulait me ban...  

Moralité Piz, y a pas que des cheaters, y a des bons joueurs aussi :D :D

Il a pas l air la mais je lui remets une couche quand meme ;)  

Oui oui, mais je sais faire la différence  :sarcastic:  
Un mec qui m'aligne en s'accroupissant, je comprend, un mec qui m'aligne de la même façon alors qu'on saute dans tous les sens, c'est moins crédible

---------------
n°495089
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:15:07  profilanswer

Tu sais moi j arose tellement qu il faut pas sauter ! Si tu sautes tu risques de te prendre mes balles :p

Mais je plaisantais Zip, je sais bien que c est gonflant de vider son chargeur dans le vent...

n°495109
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:28:36  profilanswer

Tu sais moi j arose tellement qu il faut pas sauter ! Si tu sautes tu risques de te prendre mes balles :p

Mais je plaisantais Zip, je sais bien que c est gonflant de vider son chargeur dans le vent...  

Je me doute  ;)  

Je sais que par moments, certains mecs doivent penser la même chose de moi, et depuis hier, je sais que tous les mecs que j'ai traités ne sont pas tous des cheaters (ce sont des LPB).

Mais ça m'enerve trop de jouer dans des contitions défavorables, ça doit être dû au fait qu'avant wolf, je jouais qu'en solo ou en lan :crazy:  

Ca fait d'autant plus con de dire qu'on a fait un score de dingue et pourtant de pleurer chaque soir pask'on se fait laminer sans rien faire [:odinou]  :(

---------------
n°495129
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:36:07  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

Je me doute  ;)  
Je sais que par moments, certains mecs doivent penser la même chose de moi, et depuis hier, je sais que tous les mecs que j'ai traités ne sont pas tous des cheaters (ce sont des LPB).
Mais ça m'enerve trop de jouer dans des contitions défavorables, ça doit être dû au fait qu'avant wolf, je jouais qu'en solo ou en lan :crazy:  
Ca fait d'autant plus con de dire qu'on a fait un score de dingue et pourtant de pleurer chaque soir pask'on se fait laminer sans rien faire [:odinou]  :(  

sans déconner j'aime bien que tu fasses un bilan des parties à chaque fois [:tkilla]  
que tu te plaignes fait partie de ton "personnage" :)  :D  ;)  ...en plus parfois j'ai les mêmes sentiments vis à vis de certains adversaires ( :heink: )

n°495139
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:38:32  profilanswer

Ha ben c est clair qu en lan ou solo y a pas le probleme. Quoique, souvent le pc triche car les developpeurs se prennent pas la tete a faire une IA.

Mais c est vrai que c est super chiant, ce que je saisis pas surtout c est ce qu il peut y avoir d amusant a cheater. T imagines ? T es sur la map, tu butes tout le monde, tu meurs jamais... bon ben tu te fais chier quoi ! Aucun interet.

Le pire c est qu y a pas de soluces, la seule c est de se regrouper comme on le fait, au moins entre nous on sait que c est limpide. A ce sujet, un grand rdv HFR serait bien sympathique !

(C est quoi un LPB ??)

n°495141
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:39:10  profilanswer

sans déconner j'aime bien que tu fasses un bilan des parties à chaque fois [:tkilla]  
que tu te plaignes fait partie de ton "personnage" :)  :D  ;)  ...en plus parfois j'ai les mêmes sentiments vis à vis de certains adversaires ( :heink: )  

:)  

Je sais que je suis un râleur et je fais parfois branleur:
c'est parce que j'adore wolf, et donc je supporte pas un milli-poil d'imperfection, et quand il s'est passé un bo truc, j'en fais une pube monstre :D

---------------
n°495159
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:46:11  profilanswer

Ha ben c est clair qu en lan ou solo y a pas le probleme. Quoique, souvent le pc triche car les developpeurs se prennent pas la tete a faire une IA.

Mais c est vrai que c est super chiant, ce que je saisis pas surtout c est ce qu il peut y avoir d amusant a cheater. T imagines ? T es sur la map, tu butes tout le monde, tu meurs jamais... bon ben tu te fais chier quoi ! Aucun interet.

Le pire c est qu y a pas de soluces, la seule c est de se regrouper comme on le fait, au moins entre nous on sait que c est limpide. A ce sujet, un grand rdv HFR serait bien sympathique !

(C est quoi un LPB ??)  

Un RDV HFR ça fait longtemps que ça a été proposé, mais ça s'est jamais planifié... :(  

Sinon un LPB, c'est un Low Ping Bastard, terme qui désignait les cablés à l'époque du RTC (mais c'est toujours vrai :D  enfin :( )

---------------
n°495168
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:48:36  profilanswer

il faudra attendre la fin des vacances je pense
moi je ne suis pas là, la semaine prochaine

n°495172
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:51:11  profilanswer

Ha ok je connaissais pas l expression. Des fois j en suis un alors, mais des fois seulement :p

Pour le rdv, la derniere fois je me suis pointe on etait au moins 10 / 12 ! De quoi squatter un serveur qu entre nous. Ca pourrait etre excellent.

En mai y a plein de ponts, jours ect... serait bien d essayer de se retrouver tous le meme soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC : partie Q3 HFR now ? c ici !Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Scripte Admin mod pour sanctionner automatiquement les Team Killer...-Topik Game Cube officiel-> Nintendo® Ltd <
The Sortie Of The Gamecube :Topic OfficielSortie officiel de Unreal Tournament 2003 et Unreal 2 !!
=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===LA SORTY DE LA GAME CUBE : TOMIK OFFICIEL !!!!!!!! (nan cai celui la)
coincé dans wolfensteinY EN PAS 1 QUI CONNAIT WOLFENSTEIN..........
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)