|
Auteur | Sujet : et si je ressortais ma Nes?(marre de la 3d) |
---|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 14:52:05 |
YodaNC Transactions (0) |
ze le veux
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ah non
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
Tres dur a finir est Teenage Mutant Ninja Turtles |
Bon, je vais le ressortir et on va bien voir ce que la force peut faire !
|
idem |
Yep, et sans meme passer du coté obscur ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
fallait commencer par Mario ! Caitai plus simple avec les warpzone ! |
herks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:23:09 |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Turtle in time sur snes il etait super facile par contre
|
cronos Transactions (0) |
|
rhaaaaaaaaaaa merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 20:51:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cronos le 09-05-2002 à 20:57:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca interesse quelu'un des jeux super nes? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol les petits sont facilement arnakables en + Ahhhhh secret of mana, j'ai adoré mais la fin m'avait gavé decu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | deja le monstre quand il meur il tombe et tu voit qu'il est tout plat et puis l'epilogue koi, j'aime les longues fins moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cronos Transactions (0) | tiens et en passant je me fais crono trigger ( je l'avais jamais fait avant) trop de la balle aussi ce jeu |
|
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger le 10-05-2002 à 14:37:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | o niveau des ziks snes bataille en tete :
--------------- I am The Alpha and The Omega |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | . |
Cid Transactions (0) | Ma nes deconne et j'ai peur de perdre le plaissir de jouer avec!! Et je voudrais savoir ou je peut les trouver en emulateur?? J'ai un site mais en anglais d'ailleurs c qq'un qui la mis avant ds la sujet et je suis nulen anglais. DC si qq'un pouvait m'expliquer koi je dois dl ou alors un autre site. merci --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'enfer lz best of ! Boordel, excellent !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'avais oublié certaines de secret of mana...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Soulblazer, bordel de dieu ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 12-05-2002 à 16:19:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | clair cette playlist je m'endort avec le soir et je reve de l'ancien temps |
Publicité | Posté le |