C'est bizarre car ma config est excellente et j'ai pas du 100 Fps. je dois tourner autour de 80 ou un truc comme ça (ça bouge trop vite ) !! Pourtant j'ai mis fps_max je sais plus quoi !! En plus, quand je fous le FSAA en 4x (le mieux) ben j'ai excatement le même nombre de fps... c'est bien que je dois en avoir en rab non ?? A moins que ça bouge trop vite et qu'en faite c'est 99
en passant a propos ds cs y a moyen de recup la console ? mon frang1 a vire le racourci et depuis je l'ai plus donc y a une commande pour hl ? hl-console ou qqch ? merci (c chiant sans console)
tu clic avec le bouton droit de la souris sur 'icone de cs et tu va ds propriete
ensuite tu rajoute -console apres hl.exe
ex: C:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike
c bizar
perso je suis en 1600 sous win et g fai alt tab en pleine partie de CS pour vite voir un truc et kan je revien (ca avait un pe glande) je regarde les stats et la c t tt pitit (genre 1600) et le jeu ossi largement plus net (bon j'ai pense ke g t en 1600 a cose de la resol du bureau ) donc en fait la j'orai pu dire ke g t en 1600*1280 ds CS mais bon ca me sert a rien.et plus je sais pas si c t le cas mais bon... c t juste pour dire