| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 22:39:37 ![]() ![]() |
knives Transactions (0) | bio hazard - nintendo - exclu - ngc
|
Milouse.cap Transactions (0) | ouais et cette vidéo qui déchire tout c'est l'adaptation de R-E 1?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu décevant quand même cette vidéo (pas frapper! |
Kurupt Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | de la 3d temp reel qu on pourrait bouger dans tout les sens?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | attend si ya kkun qui n'est pas sur le cl en voyant la video, je comprend plus moi... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quand meme pas croyable cette "partisation" des jeux vidéos...d'accords cette ressaucée de RE1 à l'air fabuleuse mais à côté il y a un jeux tout au moins superbe et on crache dessus comme c'est pas permit sur ce forum d'une maniere honteuse à savoir-->Devil May Cry, tout ca parce qu'il tourne sur la tant detestée PS2... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | le point sur les graphismes (j'en reviens pas de devoir faire un post comme ca... vous savez vraiment ni lire ni regarder)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 03:52:02 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vivement qu'elle sorte la game cube --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Figa Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Tient a propos de Metal Gear Solid 2, les éditeurs parlent de ne pas le sortir ou du mois de repousser sa sortie aux usa suite aux actes de terrorisme qui se sont passé récemment. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wai y vont remplacer NY par une banlieue parisienne |
Dion AcceuilTransactions (0) | C d'ailleurs moins lourd en Poly, mais je suis mauvaise langue... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) | "Pff ça recommences" from Ryan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PAL | Codes pour F zero |
| une Saturn à 25 000 F si si y a pas un zero en trop lol | Unreal Champonship : vous avez envie de pleurer? (grosse connex only) |
| La GameCube de Panasonic | gamecube jap où ?? |
| Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ???? | Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi ! |
| Plus de sujets relatifs à : RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!! | |