Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!!

n°198858
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 22:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nick59 a écrit a écrit :

Je viens de voir la video

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

Je pensais pas que la gamecube pouvais nous pondre des jeux comme ca. :eek2:  

QQ1 sait si les premiers volets vont etre ameliorés  
graphiquement ou si ca ne sera q'une compilation?  

Normalement la video d'ign, c'est RE 1 adapté pour la GC, donc une "legere" :D amélioration graphique...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 22:39:37  profilanswer

n°198863
knives

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 22:44:39  profilanswer

bio hazard - nintendo - exclu - ngc

qui aurait pus imaginer un truc pareil? :ouch:

sur le cul la :ouch:

n°198882
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 23:22:31  profilanswer

ouais et cette vidéo qui déchire tout c'est l'adaptation de R-E 1?? :ouch: :ouch:

imaginez le 4...

n°198907
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 00:26:56  profilanswer

un peu décevant quand même cette vidéo (pas frapper! :D ). ça a beau être de la 3d temps réel (peut-être), les décors restent quand même fixes. J'aurais préféré une adaptation à la code vero paske là, même avec de meilleurs gfx, je ne crois pas que je pourrais refaire un jeu que j'ai terminé une bonne quinzaine de fois.
En plus ça ne sera pas une compile mais bien des jeux séparés qu'il faudra payer 400 balles chacun alors, c'est bon, on n'est pas des vaches à lait!

n°198909
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 00:35:44  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

un peu décevant quand même cette vidéo (pas frapper! :D ). ça a beau être de la 3d temps réel (peut-être), les décors restent quand même fixes. J'aurais préféré une adaptation à la code vero paske là, même avec de meilleurs gfx, je ne crois pas que je pourrais refaire un jeu que j'ai terminé une bonne quinzaine de fois.
En plus ça ne sera pas une compile mais bien des jeux séparés qu'il faudra payer 400 balles chacun alors, c'est bon, on n'est pas des vaches à lait!  

Pas grave pour ma part, j'ai pas acheté les premiers, hormis le 2 version pc en budget à 59frs, et j'y ai tres peu joué, donc là c'est superbe, mais c pas le cas de tout le monde ( :( )
En tout cas,  :love:  :love: Nintendo-Capcom :love:  :love:

n°198912
knives

Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 00:45:55  profilanswer

de la 3d temp reel qu on pourrait bouger dans tout les sens?

c de la 2d tout ces plans fixes non? :\

anyway moi ce qui me sidere le plus c de voir que la celebre saga bio hazard, qui a fait le succe de la psx, sera desormais une exclus ngc ... :ouch:

sinon, je crois qu ils ont dit qu ils allaient les modifier, ca ne sera pas des versions identiques aux versions psx si j ai bien compris.

n°198926
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-09-2001 à 02:21:00  profilanswer

attend si ya kkun qui n'est pas sur le cl en voyant la video, je comprend plus moi... :eek:

c plus bo que le plus bo des jeu jusqu'a present..et encore on le voit tramé sur notre ecran parceke en vrai, gloups comme ca doit tuer gras...

c kan kelle sort cte console deja???

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°198932
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 03:14:54  profilanswer

c'est quand meme pas croyable cette "partisation" des jeux vidéos...d'accords cette ressaucée de RE1 à l'air fabuleuse mais à côté il y a un jeux tout au moins superbe et on crache dessus comme c'est pas permit sur ce forum d'une maniere honteuse à savoir-->Devil May Cry, tout ca parce qu'il tourne sur la tant detestée PS2... :(  

s'il etait sortit sur une autre plate forme il y aurait à l'heure actuelle au moins 4 topic qui serait en train de lui faire des louanges, mais non c'est sur ps2 donc on crache dessus

tsss...

qui va aller critiquer le fait que ce n'est qu'un remix, certe superbe mais un remix?

personne..

alors que si ce titre etait sur ps2 tout le monde cracherait dessus sas ménagement j'en suis certain!

qui va aller critiquer la durée de vie de 8h de RE1?

personne..

alors moi je dit arretez cette "partsation" malsaine, à la fin c'est relou et c'est un euphémisme..

n°198935
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 03:46:17  profilanswer

le point sur les graphismes (j'en reviens pas de devoir faire un post comme ca... vous savez vraiment ni lire ni regarder)

donc les decors sont en 2d bien evidement, c pas une silicon graphics la gamecube
mais attention, sur la video on peut voir que c'est de la 2d animee, donc on a droit a des ventillo, des flash au fenetres, de l'herbe qui bouge, etc, et tout ca repercute sur les vrais element en 3d du jeu (persos/portes/objets)
de plus ils ont utilises un system inaugure par nocture qui permet de generer des shadowmap pour le decor, donc on a le droit a des ombres portee et tout sur le decor pourtant en 2d

donc voila, resultat, c super beau :)
vivement

n°198936
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 03:52:02  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

c kan kelle sort cte console deja???  

En ce moment même :). Au japon évidemment...

Sinon pour Ryan : keep cool man :hello: !  

Perso j'ai testé Devil today et c'est vraiment très sympa. En ce qui me concerne par contre je préfère quand même la tendance "ambiance" de Capcom (RE) que celle + "bourinne" (comme dans Onimusha ou DMC). Et la dessus il n'y a aucune partisanerie pour une console ou une autre, c'est juste un goût perso.

Maintenant sur la polémique du remake du premier RE (qui fait partie de mon top 10 des jeux préférés de tous les temps, encore actuellement) c'est une super nouvelle d'autant que le niveau de réalisation semble TRES haut. Et vu qu'il y a quand même 2 nouveaux épisodes en prévisions aussi, je ne blâmerai pas catégoriquement Capcom sur ce coup là.

Enfin concernant le mariage "Capcom RE - GameCube", pour moi c'est une info rassurante car je craignai la politique multiplate-forme annoncée au début (sans autres précisions) par l'éditeur. Celle-ci allant à l'encontre de ma philosophie des jeux "consoles" où l'on optimise à fond une console et où les adaptations trop rapides nivellent (trop) par le bas la réalisation des jeux. D'un autre côté (+ passionel et - objectif), je suis heureux de voir que les ententes entre mes 2 éditeurs préférés (Nin et Cap) se poursuivent après les 2 Zelda GBC.

A ce propos, je me demande s'il n'y a pas eu sur ce coup là un arrangement/échange (officieux) entre les 2 prestigieuses licences que sont Zelda pour Nintendo et RE pour Capcom...  

Sur ce @+ et bienvenue à la GameCube en ce 14 Septembre 2001 :) !

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 03:52:02  profilanswer

n°199420
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 18:36:05  profilanswer

vivement qu'elle sorte la game cube :bounce:  

par contre, j'espère qu'ils ont amélioré la maniabilité car j'ai acheté RE Code Veronica avec la démo DMC, hé ben quand on passe de DMC a RE:Code Veronica y'a un gouffre énorme niveau gameplay.

DMC est trop agréable a joué, super fun.

mais bon, j'aime quand même la série des RE, et ça renforce plus le fait que je vais me prendre la NGC (y'avez que Rogue Leader qui me boté bien jusqu'a présent).

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°199508
Figa

Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 02:25:52  profilanswer

:sweat:  Comment on va faire pour choisir une console maintenant ?  :sweat:  

La XBox Ca a l'air terrible
La Game Cube Ca a l air terrible
La PS2 c'est ... Metal gear Solid 2 ca a l air terrible  :D  

Cé le porte monnaie qui va morfler  :sweat:  :sol:

n°199512
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 02:49:58  profilanswer

Tient a propos de Metal Gear Solid 2, les éditeurs parlent de ne pas le sortir ou du mois de repousser sa sortie aux usa suite aux actes de terrorisme qui se sont passé récemment.

n°199533
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 07:27:14  profilanswer

wai y vont remplacer NY par une banlieue parisienne :(

n°199639
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 14:13:03  profilanswer

C d'ailleurs moins lourd en Poly, mais je suis mauvaise langue...

n°199640
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2001 à 14:14:43  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C d'ailleurs moins lourd en Poly, mais je suis mauvaise langue...  

;)  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°199642
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 14:17:43  profilanswer

"Pff ça recommences" from Ryan :D
Quique j'ai pensé à ça en déconnant, mais maintenant que j'y penses....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PALCodes pour F zero
une Saturn à 25 000 F si si y a pas un zero en trop lolUnreal Champonship : vous avez envie de pleurer? (grosse connex only)
La GameCube de Panasonicgamecube jap où ??
Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ????Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !
Plus de sujets relatifs à : RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)