|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [gc] Resident evil US est arrivé chez moi ... |
radeontof Transactions (0) | MAJ :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 07-05-2002 à 10:10:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:12:46 |
radeontof Transactions (0) | DVDBOXOFFICE m'a offert un tee-shirt RE!
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | je lai deja depuis 2 semaines RE mais jpeux pas y jouer lol je recois ma ngc cette semaine |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | oui mais avec la NGC jvais recevoir pikmin, rogue leader et wave race |
radeontof Transactions (0) | t'auras de quoi t'amuser avec ca! --------------- |
Bad_Guy Transactions (0) | Rofl la version US marche directement sur la NGC PAL ? |
Zangalou Transactions (1) | euh non |
radeontof Transactions (0) | up -> voir maj du premier post --------------- |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:22:16 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | cool |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
radeontof Transactions (0) | désolé mais je bossais...(pour une fois ).
--------------- |
drik_c Transactions (0) | t en train de me donner du soucis car c la première fois k' un jeu met autant de temps à arriver chez moi. 15 jours k' il est parti . |
radeontof Transactions (0) | en fait, le premier jeu que j'ai commandé à mis 2 semaines aussi.
--------------- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | hein il est sorti Re us --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
radeontof Transactions (0) | non.
--------------- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
radeontof Transactions (0) | non pas de carte memoire dans la version us.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 13:12:54 Residence éville ... |
drik_c Transactions (0) | Comment tu fais pour leur demander de t' envoyer les jeux en passant pas DHL?? |
radeontof Transactions (0) | mon frere leur a demandé par email je crois.
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petition Resident Evil GameCube en 60 Hz ! | j'arrive pu a trouver les files server cs et hlds (.tar.gz) help !!!! |
C kon pr les possesseurs de GC ke ça arrive jamais en France | RESIDENT EVIL 3 |
je n'arrive pas à install Aliens Vs Predator2 | Info exclu RESIDENT evil GC pal. |
[counter]-[OGC] j'arrive pas à faire focntionner OGC correctement | |
Plus de sujets relatifs à : [gc] Resident evil US est arrivé chez moi ... |