|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau probleme a rally trophy |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tain mais y commence a me faire chier ce jeu.
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:54:10 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Problème d'allumage ou de pompe à essence. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | cool c'est drole mais ca me fait pas avancer. |
kokolekoko Transactions (0) | plus que 3 jours avant le patch normalement.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah bin ca tombe tres bien ca je vais voir merci. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ou elle est cette liste ,trouve pas |
kokolekoko Transactions (0) | dans le forum general, dans un des 2 sticky-topiks sur le patch.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pas mal tout ca.
|
kokolekoko Transactions (0) | bon finalement il est sorti plus tot que prevu:
|
rycil Transactions (0) | T'as raison, super chiant le bug du volant.
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:19:58 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | eh il est dit pour les versions anglaises et allemandes ca marche pour la vf? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin voila ca marche pas saleté de programmeur qui pensent pas a la france |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | voila le probleme:File error :unknown variable 'LanguageID01'
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | ben faut choisir l'anglais comme language ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est au lancement que ca foire t'as pas le tps de choisir |
rycil Transactions (0) | Mais si tu dois pouvoir choisir dans la fenêtre de configuration... Non ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non il me dit deja l'erreur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | arf y me dit maintenant no disc insert |
kokolekoko Transactions (0) | mais si tu peux regler en langue anglaise par le setup il me semble |
kokolekoko Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | celui avant de lancer le jeu oui mais il me dit deja avant l'erreur |
kokolekoko Transactions (0) | heuu t enerves pas mais, est ce que t as copie les fichiers au bon endroit ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | reussi mais que francais en choix |
kokolekoko Transactions (0) | d apres le forum, c est un bleme de nom de dossier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
kokolekoko Transactions (0) | solution:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin heu c'est ce que j'ai fait j'ai balancé direct les fichiers a la racine du jeu. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ou on le trouve ce bzf manager? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | cool merci |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'ai changé bin il était deja en fre |
kokolekoko Transactions (0) | donc ca marche tjrs pas ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | attends j'avais deja remi le patch donc je reinstall tout bien dans l'ordre et je recommence...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et sur le forum il a inversé il est a la base en spa pas en eng.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | marche toujours pas ca doit venir du crack no cd qui accepte pas.
|
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok puff encore attendre |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a bin oui mais laaaa.... |
Publicité | Posté le |