Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Reservation de serveur de jeu : des interessés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reservation de serveur de jeu : des interessés ?

n°473279
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:43:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis en train de me renseigner sur pas mal de forum afin de savoir si des joueurs seraient interessés par une reservation de serveur de jeu.
 
* Détails *
La reservation, d'une durée de 5-8h, serait effectuée au nom d'une personne, qui disposerait du mot de passe d'accès et du mot de passe pour les commandes admin du jeu.  
 
Les serveurs : machines haut de gamme, connectées à une ligne haut débit, assurant les meilleurs ping dans toute la France (25-75ms pour le câble et 50-100ms pour l'adsl).
 
Une bonne flexibilité des serveurs : le responsable disposerait d'un remote control de manière à pouvoir installer des maps persos, de retoucher des paramètes du système...
Les jeux dispos : ceux désirés par le responsable des joueurs.
Prix : genre 30? la reserv de 8h.
 
Donnez moi vos avis !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 17:43:05  profilanswer
 

n°473381
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 18:50:41  profilanswer
 

30 ? pour 8h c'est un peu cher quand on sais qu un serveur coute environ 80 euros pour un mois complet.

n°476120
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:33:57  profilanswer
 

oui mais là ça serait à la demande...
Donc toi tu tablerai sur du moins cher ? Moins cher combien ?
Sachant que j'objectif est de faire du "haut de gamme" : le meilleur ping de France c'est pas du pipo, et une bonne souplesse pas du pipo non plus.

n°476178
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:03:02  profilanswer
 

Je pense qu'un tarifs de 1.5 euros de l'heure serai un tarif raisonnable.De plus il est certain que ton serveur pour ce tarif aura a tout les creneaux au moins une reservation.
Voila je pense que ce tarifs serai un bon tarif pour celui qui le prend mais aussi un bon tarif pour toi.
 
Voila @+ :hello:

n°476223
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:19:25  profilanswer
 

oui ça peut le faire je vais peut être lancer une presttion à ma boite, basée la dessus, afin de rentabiliser un peu la bande passante de notre ligne.
 
Je vais lancer quelques soirée test gratoss hisoire de voir si les amateurs sont nombreux, et on verra pour la suite...
 
Merci de tes infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Reservation de serveur de jeu : des interessés ?

 

Sujets relatifs
Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-Comment créer un serveur Tactical ops sur le net
[Serveur dédié UT] Inclure le nom de la partie dans le bat ?Comment faire un serveur LAN pour RA3
Pb de serveur ss warcraft 3 beta test[Recherche] Site exiplique comment lancer un serveur dédié Q3 Linux
dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveurBots pour serveur CS sous Linux
[Recherche] DOC exhaustive sur commande counter-strike serveur dédiéServeur dédié counter-Strike sous windows
Plus de sujets relatifs à : Reservation de serveur de jeu : des interessés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR