Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Serveur dédié UT] Inclure le nom de la partie dans le bat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur dédié UT] Inclure le nom de la partie dans le bat ?

n°468179
dead_j

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 01:57:55  profilanswer
 

Hello tlm !  
 
Je suis entrain de mettre en place des serveurs dédiés UT pour une lan que j'organise et j'aurais voulu savoir comment inclure le nom de la partie (ServerName=truc dans le .ini) dans le bat pour éviter de multiple .ini  
 
Merci de vos reponses !


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 01:57:55  profilanswer
 

n°468448
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 11:03:24  profilanswer
 

Ce n'est pas possible a ma connaissance, en tout cas sans utilisation de plusieurs ini.
 
Les seules commandes possibles dans ton batch :
http://unreal.epicgames.com/UTConsole.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Serveur dédié UT] Inclure le nom de la partie dans le bat ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?
Comment faire un serveur LAN pour RA3Pb de serveur ss warcraft 3 beta test
[Recherche] Site exiplique comment lancer un serveur dédié Q3 Linuxdungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Bots pour serveur CS sous Linux[Recherche] DOC exhaustive sur commande counter-strike serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : [Serveur dédié UT] Inclure le nom de la partie dans le bat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR