Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BLADE OF DARKNESS = 6 runes ....
tenjoy ... c'est pas bien mais je vais "cheater" juste pour avoir l'épée de lumière   :(  
Je sais c'est pas bien mais reprendre 4 maps avec des boss de fin  :gun:  et encore moins tout recommencer tout de suite  
arpès j'attaque le chevalier .... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tenjoy ... c'est pas bien mais je vais "cheater" juste pour avoir l'épée de lumière   :(  
Je sais c'est pas bien mais reprendre 4 maps avec des boss de fin  :gun:  et encore moins tout recommencer tout de suite  
arpès j'attaque le chevalier .... :??:
rogue2eagle que les dieux te gardent : tes mal barré !!!!
tracker bon courage !!
moi je me rend compte k'il faut connaitre les combos par coeur sinon c mme pas la peine de penser y arriver
tenjoy Je suis arrivé au challenge final et j'ai récupèré l'épée tant désirée ... petit HIC j'ai pas toute les runes (ce qui ne me permet pas d'utiliser la force de la lumière qui donne le pouvoir à l'épée  :(  :(  
Mais j'ai accès à la carte pour aller les rechercher ... tous les ennemis des maps sont remplacés par des boss de fin ...  
un conseil cherchez bien dans les niveaux pour trouver les runes avant le dernier niveau .... J'y vais j'attaque la tour infernale sans les pleins pouvoirs ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)