Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Opposing Force...HELP ME!!!!
botman ben tant qu'on y est moi je suis aussi bloqué ,mais avant :
APRES LES 2 PASSAGES SUR Xen je me retrouve toujours dans un tunnel ,dehors il ya de l'eau avec 2 ichtyosaures ,on vient d'une salle avec un interrupeteur qui ouvre une porte et là je suis coincé devant une porte.J'ai bien essayé le displacer pour aller sur Xen ,mais je retombe toujours au meme endroit   :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botman ben tant qu'on y est moi je suis aussi bloqué ,mais avant :
APRES LES 2 PASSAGES SUR Xen je me retrouve toujours dans un tunnel ,dehors il ya de l'eau avec 2 ichtyosaures ,on vient d'une salle avec un interrupeteur qui ouvre une porte et là je suis coincé devant une porte.J'ai bien essayé le displacer pour aller sur Xen ,mais je retombe toujours au meme endroit   :fou:  :fou:
DURANDAL Le boss de fin
Willy

erickt a écrit a écrit :

il faut continuer  tu creves les yeux  a droite puis a gauche   tu retournes faire le plein d'energie dans la salle d'a cote  puis tu retournes tirer dans le monstre   quand le ventre s'ouvre tu tires dedans  il va finir par crever

Ok ;) merci:)

C'est la fin...ou ça dure encore un peu :(:( ?

:cool:+

erickt il faut continuer  tu creves les yeux  a droite puis a gauche   tu retournes faire le plein d'energie dans la salle d'a cote  puis tu retournes tirer dans le monstre   quand le ventre s'ouvre tu tires dedans  il va finir par crever
Willy Salut,

Bon...j'ai toujours un train de retard, donc actuellement, je joue à Opposing Force :D

J'suis bloqué, pas trés loin de la fin à mon avis...là ou on créve les yeux de monstre..p'y ya son ventre qui s'ouvre et qui nous gerbe un deuxiéme monstre :(:(

Non, mais sans dec' ;) j'arrive pas à trouver la soluce, pour passer...quelqu'un peut m'aider ????

merci

:cool:+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)