Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Opposing Force...HELP ME!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opposing Force...HELP ME!!!!

n°71888
Willy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 15:49:46  profilanswer
 

Salut,
 
 
Bon...j'ai toujours un train de retard, donc actuellement, je joue à Opposing Force :D
 
J'suis bloqué, pas trés loin de la fin à mon avis...là ou on créve les yeux de monstre..p'y ya son ventre qui s'ouvre et qui nous gerbe un deuxiéme monstre :(:(
 
Non, mais sans dec' ;) j'arrive pas à trouver la soluce, pour passer...quelqu'un peut m'aider ????
 
merci
 
:cool:+

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 15:49:46  profilanswer
 

n°71895
erickt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 16:24:11  profilanswer
 

il faut continuer  tu creves les yeux  a droite puis a gauche   tu retournes faire le plein d'energie dans la salle d'a cote  puis tu retournes tirer dans le monstre   quand le ventre s'ouvre tu tires dedans  il va finir par crever

n°71904
Willy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 16:47:51  profilanswer
 

erickt a écrit a écrit :

il faut continuer  tu creves les yeux  a droite puis a gauche   tu retournes faire le plein d'energie dans la salle d'a cote  puis tu retournes tirer dans le monstre   quand le ventre s'ouvre tu tires dedans  il va finir par crever




 
Ok ;) merci:)
 
C'est la fin...ou ça dure encore un peu :(:( ?
 
:cool:+

n°71907
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 17:08:15  profilanswer
 

Le boss de fin

n°71913
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 17:24:15  profilanswer
 

ben tant qu'on y est moi je suis aussi bloqué ,mais avant :
APRES LES 2 PASSAGES SUR Xen je me retrouve toujours dans un tunnel ,dehors il ya de l'eau avec 2 ichtyosaures ,on vient d'une salle avec un interrupeteur qui ouvre une porte et là je suis coincé devant une porte.J'ai bien essayé le displacer pour aller sur Xen ,mais je retombe toujours au meme endroit   :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Opposing Force...HELP ME!!!!

 

Sujets relatifs
GE-FORCE2MX BIG PROBLEME HELP !!!!!!QIII Help me !!!!!!!!
Apollo 18 le jeu !!!!! Help NOSTALGIEA tous les possesseurs de Deus Ex : Help !!
Salut.Ou trouver les bots pour front line force???merciX-Wing VS Tie-Fighter ... Help me!
Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!UltraHLE !!! Help !!
où trouver des maps pour strike force ?Help! UnrealT
Plus de sujets relatifs à : Opposing Force...HELP ME!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR