Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche des jeux PS2
ZZZzzz oh arrêtez un peu d'être lourd comme ça !
il suffit que quelqu'un cherche des jeux PS2 pour que tout le monde l'envoie chier, non mais franchement on s'en fout de vos à priori sur la PS2 !!
bon chui désolé pour toi mookie mais je connais personne qui vends des jeux PS2, dommage si tu demandais des jeux Dreamcast j'aurai pû t'en vendre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZZZzzz oh arrêtez un peu d'être lourd comme ça !
il suffit que quelqu'un cherche des jeux PS2 pour que tout le monde l'envoie chier, non mais franchement on s'en fout de vos à priori sur la PS2 !!
bon chui désolé pour toi mookie mais je connais personne qui vends des jeux PS2, dommage si tu demandais des jeux Dreamcast j'aurai pû t'en vendre...
LeKornu ne cheche pas y a personne qui a voulu se faire arnaquer en achetant une ps2, de toutes façons y aucun jeu dessus :D :D :D :D
hydderf si t'as pas de critere de qualité prend les tous !! ;)
si tu t'impose un minimum de qualité prend des jeux ps1 ! :D

sans rire ben y'a pas grand chose...

ah j'ai peut etre mal compris : tu cherche des personne pouvant te vendre des jeux ps2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)