Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COUNTER STRIKE......
Master_Jul Pour tout savoir sur Counter-Strike, va sur http://www.hs-center.net !

Master_Jul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Pour tout savoir sur Counter-Strike, va sur http://www.hs-center.net !

Master_Jul

RVF

tilateur a écrit a écrit :

Si tu creves en premier tu fais "killbots" et c'est bon, la partie est finie, sinon d'apres mes divers experiences, PODBOT est le meilleur bot!!!

Clair et plus de truc console et addbot. Quand t'es dans le jeu, tu fais = puis 5 puis 5 et ça te rempli le serveur avec des bots.

tilateur

tuxmat a écrit a écrit :

ben fo un "patch" enfin un prog ou y a des bots (y en a plusieur et plus ou moins performant)
et ds la console tu tapes addbot ds une partie et zouu en avant pour ........ bien ce faire chier  :)  nan mais bon kan tu joue sur le net c un pe ridicule de jouer avec des bots par la suite mais dans ton cas (lan 2 ordi) ca pe etre pas mal.un conseil: essaye de pas crever le premier sinon ca n'en fini plus.
salut.

Si tu creves en premier tu fais "killbots" et c'est bon, la partie est finie, sinon d'apres mes divers experiences, PODBOT est le meilleur bot!!!

tuxmat ben fo un "patch" enfin un prog ou y a des bots (y en a plusieur et plus ou moins performant)
et ds la console tu tapes addbot ds une partie et zouu en avant pour ........ bien ce faire chierss:)ssnan mais bon kan tu joue sur le net c un pe ridicule de jouer avec des bots par la suite mais dans ton cas (lan 2 ordi) ca pe etre pas mal.un conseil: essaye de pas crever le premier sinon ca n'en fini plus.
salut.
foucault je viens d'avoir depuis peu la derniere version et ... bref comment on fait pour balancer de nouveau bot pendant le jeu afin de jouer a plus que 2 ? (lan de 2 ordi seulement)
je crois qu'il faut rajouter une ligne de commande ds le racourci de hl et ensuite balancer autre chose ds la console ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)