Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  COUNTER STRIKE......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COUNTER STRIKE......

n°62297
foucault

Transactions (0)
Posté le 23-01-2001 à 18:45:46  profilanswer
 

je viens d'avoir depuis peu la derniere version et ... bref comment on fait pour balancer de nouveau bot pendant le jeu afin de jouer a plus que 2 ? (lan de 2 ordi seulement)
je crois qu'il faut rajouter une ligne de commande ds le racourci de hl et ensuite balancer autre chose ds la console ...

 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 18:45:46  profilanswer
 

n°62319
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 23-01-2001 à 19:01:25  profilanswer
 

ben fo un "patch" enfin un prog ou y a des bots (y en a plusieur et plus ou moins performant)
et ds la console tu tapes addbot ds une partie et zouu en avant pour ........ bien ce faire chierss:)ssnan mais bon kan tu joue sur le net c un pe ridicule de jouer avec des bots par la suite mais dans ton cas (lan 2 ordi) ca pe etre pas mal.un conseil: essaye de pas crever le premier sinon ca n'en fini plus.
salut.

n°62383
tilateur

Transactions (0)
Posté le 23-01-2001 à 20:39:01  profilanswer
 

tuxmat a écrit a écrit :

ben fo un "patch" enfin un prog ou y a des bots (y en a plusieur et plus ou moins performant)
et ds la console tu tapes addbot ds une partie et zouu en avant pour ........ bien ce faire chier  :)  nan mais bon kan tu joue sur le net c un pe ridicule de jouer avec des bots par la suite mais dans ton cas (lan 2 ordi) ca pe etre pas mal.un conseil: essaye de pas crever le premier sinon ca n'en fini plus.
salut.

 





Si tu creves en premier tu fais "killbots" et c'est bon, la partie est finie, sinon d'apres mes divers experiences, PODBOT est le meilleur bot!!!

n°62668
RVF
id PSN : airvai
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 11:24:19  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

 
Si tu creves en premier tu fais "killbots" et c'est bon, la partie est finie, sinon d'apres mes divers experiences, PODBOT est le meilleur bot!!!

 





 
Clair et plus de truc console et addbot. Quand t'es dans le jeu, tu fais = puis 5 puis 5 et ça te rempli le serveur avec des bots.

 

n°62802
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 13:30:55  profilanswer
 

Pour tout savoir sur Counter-Strike, va sur http://www.hs-center.net !
 
Master_Jul

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  COUNTER STRIKE......

 

Sujets relatifs
counter strike avec les sons de soldat ryanBot dans Half Life et Counter Strike ??
Mes maps counter-strike sont inaccessibles par le jeux !!Les otages de Counter-Strike dansent !!!
Counter-StrikeProblème avec Counter-strike
Quel penser vous de Counter Strike????half life ou counter strike. j'arrive po a me connecter
Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR