| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quelles jeux pour les Filles ? | ||
| Meganne |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Meganne |
|
| RN113 |
|
| RN113 |
|
| Space |
|
|
| Meganne | Dans VT2 il est plus avantageux de recevoir que de servir (le cas est flagrant avec Rafter, qui vous fait des retours d?enfer et très vicieux, mais est capable de se prendre 3 retours gagnants dans le jeu suivant). paradoxalement, il devient plus facile de faire du service/vollée qu?on est receveur qu?en étant serveur ! pas top réaliste, tout cela. dans le même ordre d?idées, l?angle que l?on peut donner à la balle a été réduit et la balle reste un peu trop facilement dans le court. Conséquences : un contrôle plus facile pour les réceptions de service (sauf que l?on retourne systématiquement en décroisé ? et le plus souvent gagnant) et des échanges rallongés (au passage, la modélisation des joueurs s?est assez améliorée). Je trouve cela moins réaliste que dans VT1 et nettement plus crispant - au sens où l?on se crispe et on fatigue sur sa manette
ça nuit au plaisir de jeu qui deivent + boorrin et moins technike. bref tant qu'à choasir j'aime autant le 1 |
| Meganne |
|
| RN113 |
|
| _deskira_ |
|
| _deskira_ |
|
| Titprem | Les vrais pro jouent sur le pavé numérique stou. :na: |
| esheep | warcraft 3 [:metoss2] moi mes copines elles aiment bien les voix alors elles jouent a fond d ssus |
| Meganne |
|
| mems | Merci les gars.
Je vais prendre Virtua tennis (ca me servira a moi aussi) Et peut etre Tomb raider et/ou zanzhara quand j'aurait vue ce que c'est. |
| The Grosminet |
|
| cybermatos | Moi je lui conseille Alice,la heroine est une fillette,et je trouve le jeu tres mignon!!
Sinon y'a le logiciel Barbie qui n'est pas mauvais.... :D |
| littleboy47 |
:lol: |
| Meganne |
|
| LetoII |
|
| Clarinette | Eh oui, y'a des filles qui aiment jouer à pan-t-es-mort et d'autres non... y'a des filles qui tricotent et des filles qui font de la moto (et des fois y'a des filles qui font les deux [:mcwimpy4] )...
C'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue ! On ne serait pas toutes faites dans le même moule ? Comme les mecs, alors ? :cry: :pt1cable: |
| nicolas | ma soeur a bien aimé midtown madness (1et2) |
| The Grosminet |
|
| WipEout_TT |
|
| littleboy47 | Moi la mienne joue à América's Army (elle déchire au snipe) :sol: .
Sinon elle accroche bien en ce moment à Wolfenstein et à Luigi sur GC ou à Munch odissey sur Box. Sinon sur play 2 elle a GT3 sur lequel elle passe des heures. |
| silimalaris |
|
| The Grosminet |
|
| silimalaris |
|
| WipEout_TT | ma fiancée joue sans arret a GTA3, Warcraft 3 et les Sims |
| The Grosminet |
|
| mems | Merci je pensait pas qu'il irait loin le topic.
Je pense prendre virtua tennis et ?????. Quake et compagnie c'est pas trop sont truc. Mafia je vais le prendre mais pour moi. Peut etre tomb raider. Dite moi c'est quoi Zanzhara? PS=En fait quand je disait fille je pensait femme enfin les deux. |
| kiwizz | Moi j'ai ressorti SEVERANCE des tiroirs (elle joue Zoé) et ca marche à fond. C'est simple, on l'entend plus :D Par contre, du coup on bouffe à pas d'heure ! [:technikman] |
| Nuwanda | Ban moi ma copine est scotchée à Worms Armaggedon.
Elle adore! :D |
| thebeast | j'avais une copine qui était fan des jeux de baston.
Mortal Kombat & DBZ 2 sur snes a l'epoque et c'était marrant de voir des mecs qui venait chez moi et qui quand il en avait mare de perdre contre moi( :sol:) voulait jouer contre elle pour se venger et se prenait la aussi des toles :hap:. Effet garanti les manettes ont volé plusieurs fois. |
| silimalaris | En tout cas, pour en revenir au topic, je conseille Zanzhara. Ma copine est scotchée dessus.....et sur mon pc par la meme occase d'ailleurs... |
| catfish | ah ouais ok..
bon j'arrete de casser le topik ... |
| niknolt |
|