|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelles jeux pour les Filles ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:57:25 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | ah ouais ok..
|
silimalaris Transactions (0) | En tout cas, pour en revenir au topic, je conseille Zanzhara. Ma copine est scotchée dessus.....et sur mon pc par la meme occase d'ailleurs... |
thebeast Transactions (0) | j'avais une copine qui était fan des jeux de baston.
Message édité par thebeast le 03-09-2002 à 09:39:47 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | Ban moi ma copine est scotchée à Worms Armaggedon.
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Moi j'ai ressorti SEVERANCE des tiroirs (elle joue Zoé) et ca marche à fond. C'est simple, on l'entend plus |
mems Transactions (0) | Merci je pensait pas qu'il irait loin le topic.
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | ma fiancée joue sans arret a GTA3, Warcraft 3 et les Sims --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
silimalaris Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:10:34 ![]() ![]() |
|
silimalaris Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Moi la mienne joue à América's Army (elle déchire au snipe) --------------- Petit mais..... costaud !!! |
WipEout_TT pouetTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
|
nicolas Transactions (0) | ma soeur a bien aimé midtown madness (1et2) |
Clarinette Fournisseur officielTransactions (0) | Eh oui, y'a des filles qui aiment jouer à pan-t-es-mort et d'autres non... y'a des filles qui tricotent et des filles qui font de la moto (et des fois y'a des filles qui font les deux --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
cybermatos Transactions (0) | Moi je lui conseille Alice,la heroine est une fillette,et je trouve le jeu tres mignon!!
|
|
mems Transactions (0) | Merci les gars.
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | warcraft 3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Titprem Transactions (6) | Les vrais pro jouent sur le pavé numérique stou. --------------- Pas de signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 04-09-2002 à 20:36:42 |
RN113 Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans VT2 il est plus avantageux de recevoir que de servir (le cas est flagrant avec Rafter, qui vous fait des retours d?enfer et très vicieux, mais est capable de se prendre 3 retours gagnants dans le jeu suivant). paradoxalement, il devient plus facile de faire du service/vollée qu?on est receveur qu?en étant serveur ! pas top réaliste, tout cela. dans le même ordre d?idées, l?angle que l?on peut donner à la balle a été réduit et la balle reste un peu trop facilement dans le court. Conséquences : un contrôle plus facile pour les réceptions de service (sauf que l?on retourne systématiquement en décroisé ? et le plus souvent gagnant) et des échanges rallongés (au passage, la modélisation des joueurs s?est assez améliorée). Je trouve cela moins réaliste que dans VT1 et nettement plus crispant - au sens où l?on se crispe et on fatigue sur sa manette
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |