Si j'avais été à leur place, vu le succès qu'il risque d'avoir, cai bête à dire mais j'aurais fais la même chose.
Peut-être, mais je trouve néanmoins l'attitude assez basse de leur part ;)
Cela dit, Konami ou Capcom nous ont habitués à pire...
Perfect Dark
Stormlord a écrit a écrit :
J'ai bien peur que le prix de GTA Vice City sera de 60 ? et non 45 comme on pouvait le penser au départ. J'espère me tromper mais les premiers signes vont vers cet état de fait...
Font chier quand même, ces éditeurs :fou:
Rockstar :gun:
Si j'avais été à leur place, vu le succès qu'il risque d'avoir, cai bête à dire mais j'aurais fais la même chose.
Stormlord
J'ai bien peur que le prix de GTA Vice City sera de 60 ? et non 45 comme on pouvait le penser au départ. J'espère me tromper mais les premiers signes vont vers cet état de fait...
Font chier quand même, ces éditeurs :fou:
Rockstar :gun:
janga83
vi je crois bien aussi. bha de toute façon on peut rien faire d'autre que d'attendre.
mais de + en + je me tatte sur l'achat d'une ps2. les jeux meme si moins beaux seront fluides(du moins j'espere) et pas besoin de bidouille pour que ça marche. dommage que les jeux fun ne sortent pas tous sur xbox. rhaaaa font chier avec leurs exclus.
JerryCrazy
HidE a écrit a écrit :
comme d'hab ça sortira sur pc 3 mois après que sur ps2 :/
le 3 etait sorti 6 mois apres nan ? :sweat:
janga83
bha 3 mois ça reste raisonnable. mais presse quand meme moi
hide
comme d'hab ça sortira sur pc 3 mois après que sur ps2 :/
janga83
j'ai entendu une rumeur, j'en connais pas la source (je demanderais à mon pote quand je le verrais) il m'a dit avoir lu que vice city sortirait en meme tempssur ps2 et pc.
perso j'y croit pas trop, qu'en est-il en vrai ?
JerryCrazy
Ryan,ca te dirais pas d'editer ton premier post,passe que ca fait des mois qu on sait que GTA Vice City n'est pas GTA 4 :sarcastic:
hide
[:tomilou]
mdr qd meme
les mecs qd ils ont sortis gta3 ils nous avaient foutu des screen à en baver...
pi qd on l'install : fps limitée à 30, le jeu rame, clipping etc etc bref c pas si bo, loin très loin des screen (retouchées photoshop) qui sont là pr faire vendre...
remontrez nous les screen de gta3 avant q'il sorte et les screen des joueurs de now...
c sur pitete q'avec un p6 120 ghz et une geforce 14 ça serait aussi bo :/ [:jerem38]
Ryan
Le site Gamespot a eu l?honneur de pouvoir interviewer l?un des membres de la team à l?origine de GTA : Vice City. Celle-ci permet d?en apprendre un peu plus sur l?aspect technique du soft. Le moteur 3D utilisé par ce nouvel opus est basé sur celui de GTA 3 avec bien entendu un grand nombre d?améliorations. Tous les éléments (piétons, véhicules, bâtiments) bénéficieront ainsi de textures plus fines et détaillées. Par ailleurs, le nombre de protagonistes sera beaucoup plus important qu?auparavant, accentuant ainsi le réalisme du jeu. On nous annonce pas moins de 110 sortes de piétons différents (!)
Une des autres améliorations résident dans le fait que le moteur n?a plus besoin de calculer les décors cachés, cela permet d?économiser un grand nombre de polygones. De nombreux nouveaux effets feront aussi leur apparition comme les effets de condensation dus à la chaleur, les réverbérations du soleil sur le sol et l?eau mais aussi des explosions beaucoup plus réalistes et un rendu du feu criant de vérité (lance-flammes). Les développeurs qui souhaitent rendre leur jeu le plus réaliste possible ont même incorporé de nombreux autres détails plus infimes : apparition d?une vie aquatique, d?oiseaux, de mouches, ?
Le cycle jour/nuit sera par ailleurs beaucoup mieux pensé, vous pourrez ainsi admirer la ville s?illuminer dès que le soleil se couche avec les nombreux néons qui parsèment la ville. Pour finir, l?effet de blur présent dans GTA 3 se fera beaucoup plus discret dans cet opus. Ne vous reste plus qu'à admirer les intérieurs du jeu visibles sur ces screenshots.