Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firewall et jeu en réseau
dabster le problème c'est que le firewall demande pas d'autorisation et ne fait pas d'alerte (pour les autres programmes il a fait une demande que j'ai autorisé). simplement la liste du chargement des serveurs se bloque vers 300/1450. et quand je désactive le firewall il charge le tout.
sinon je suis contente du norton, il est convivial, en français et me laisse télécharger sur edonkey à des vitesses de 60, je met plus ou moins 12 à 24 heures pour un film alors qu'avec zone alarm c'était la galère!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabster le problème c'est que le firewall demande pas d'autorisation et ne fait pas d'alerte (pour les autres programmes il a fait une demande que j'ai autorisé). simplement la liste du chargement des serveurs se bloque vers 300/1450. et quand je désactive le firewall il charge le tout.
sinon je suis contente du norton, il est convivial, en français et me laisse télécharger sur edonkey à des vitesses de 60, je met plus ou moins 12 à 24 heures pour un film alors qu'avec zone alarm c'était la galère!
Ataru c pourtant pas compliquer, qd tu lance ton jeux en mode multi tu aura une alerte.
apres c a toi de voir si tu autorise ou pas la communication.

regarde dans les paramettre de Norton au pire tu enleve tout les entrée de ton jeux et tu les refait.

Ps: Norton il est tres bien  :fuck:  :ange:
synth jte déconseille le firewall avec les jeux onlines car ça bouffe des ressources et ça nuit aux performances du jeu ...
Krixoff je te deconseille le norton.
tu px installer zone alarm par exple à la place... ca ne te posera aucun pb pr ce genre de choses...
ensuite, je ne sais pas si ca vaut le FW de Norton..?
dabster Qui sait comment paraméter le firewall norton pour pouvoir jouer en réseau sur internet notamment medal of honor. je suis obligé de désactiver le mur de feu sinon il veut pas charger la liste de serveur. j'ai pourtant réussi à le configurer pour edonkey.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)