Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  firewall et jeu en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall et jeu en réseau

n°750000
dabster

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 20:09:27  profilanswer
 

Qui sait comment paraméter le firewall norton pour pouvoir jouer en réseau sur internet notamment medal of honor. je suis obligé de désactiver le mur de feu sinon il veut pas charger la liste de serveur. j'ai pourtant réussi à le configurer pour edonkey.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 20:09:27  profilanswer
 

n°750002
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 20:12:06  profilanswer
 

je te deconseille le norton.

n°750559
synth
je suis le guide
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 08:11:52  profilanswer
 

jte déconseille le firewall avec les jeux onlines car ça bouffe des ressources et ça nuit aux performances du jeu ...


Message édité par synth le 25-08-2002 à 08:12:10
n°750608
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 10:50:50  profilanswer
 

c pourtant pas compliquer, qd tu lance ton jeux en mode multi tu aura une alerte.
apres c a toi de voir si tu autorise ou pas la communication.
 
regarde dans les paramettre de Norton au pire tu enleve tout les entrée de ton jeux et tu les refait.
 
 
 
Ps: Norton il est tres bien  :fuck:  :ange:


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°750615
dabster

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 10:54:55  profilanswer
 

le problème c'est que le firewall demande pas d'autorisation et ne fait pas d'alerte (pour les autres programmes il a fait une demande que j'ai autorisé). simplement la liste du chargement des serveurs se bloque vers 300/1450. et quand je désactive le firewall il charge le tout.
sinon je suis contente du norton, il est convivial, en français et me laisse télécharger sur edonkey à des vitesses de 60, je met plus ou moins 12 à 24 heures pour un film alors qu'avec zone alarm c'était la galère!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  firewall et jeu en réseau

 

Sujets relatifs
dreamcast quake 3 comment faire la liaison avec le pc pour un reseauQuels sonts les prochaines bombes en réseau ?
pb reseau dungeon siege[FIREWALL/PASSERELLE] Quels ports faut il ouvrir pour QUAKE 3 ?
Quel jeux d'avion pour jouer en reseau local?Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o)
Dreamcast comme sniffer Reseau...Warcraft 3 et réseau en tete à tete ?
billard en reseau?? kel jeuPb réseau local avec red alert 2...
Plus de sujets relatifs à : firewall et jeu en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR