Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 nouvelles captures
Prodigy

tazus a écrit a écrit :

nan C quake1 et vi pour ceux qui savaient pas encore HL c pas Q2 mais Q1 amélioré...

Vi, et on ne le dit pas assez  :jap:  

Valve a pas fait l'erreur de passer à Q2, ce qui a coûté 1 an de développement supplémentaire à Ion Storm (Daikatana) et Ritual (Sin) pour les résultats que l'on sait...

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy

tazus a écrit a écrit :

nan C quake1 et vi pour ceux qui savaient pas encore HL c pas Q2 mais Q1 amélioré...

Vi, et on ne le dit pas assez  :jap:  

Valve a pas fait l'erreur de passer à Q2, ce qui a coûté 1 an de développement supplémentaire à Ion Storm (Daikatana) et Ritual (Sin) pour les résultats que l'on sait...

Prodigy

TazuS nan C quake1 et vi pour ceux qui savaient pas encore HL c pas Q2 mais Q1 amélioré...( pas d eclairage dynamique de Q2 par exemple ) le tout c d exploiter au maximum ce moteur...de MERDE !

Dion a écrit a écrit :

komment tai trop drole en fait !!

toi aussi tu sais  [:vomi2]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:tilleul]

Dion

chtiungdor a écrit a écrit :

cai kel moteur ? :D doom 20 ? qake 30 ? UT 2020 ?

[:chtiungdor]

komment tai trop drole en fait !!

cai kel moteur ? :D doom 20 ? qake 30 ? UT 2020 ?

[:chtiungdor]

TazuS lol pour le mont saint micheln je laisse au breton le soin de le faire :)

vous inquiété pas pour le gameplay :)
format_c Une fois fini il te restera la Mont St Michel :D
nicolas c'est tres bien mais le principal c le gameplay : on verra...
TazuS juste un ptit up :)
TazuS loul ptit comike   :lol:
potemkin

tazus a écrit a écrit :

bah je pense que je manke pas d imagination ( regardez mes autres maps  : www.tazusmaps.fr.st ) mais d'apres mon experience faut pas faire trop complexe/realiste....y a ka voir le succes de_dust. Les joueur de CS C TOUS DES BOUCHERS !!! lol

j'voulais dire une topographie un minimum complexe,m'enfin je suis sur que tes maps sont excellentes :D (meme si j'en ai joué aucune :/)

TazuS bah je pense que je manke pas d imagination ( regardez mes autres maps  : www.tazusmaps.fr.st ) mais d'apres mon experience faut pas faire trop complexe/realiste....y a ka voir le succes de_dust. Les joueur de CS C TOUS DES BOUCHERS !!! lol
potemkin

tazus a écrit a écrit :

PUTAIN MON TOPIC C PAS UN CAFé BAR BORDEL !!! lol ;)

j'oubliais,excuse moi:

bon boulot :)  :jap:  

plutot que de chercher la beauté ultime,essayez de la faire bien technique =>couloirs,echelles,tours de snipe,etangs(avec tunnel secret au fond par ex),passages secrets(portes activables par bouton planqué?),etc...
en esperant t'avoir donné des idées :ange:

TazuS PUTAIN MON TOPIC C PAS UN CAFé BAR BORDEL !!! lol ;)
debeman [:debeman]  
continu comme ca
potemkin

TBone a écrit a écrit :

:o sorry. je venais d'avoir son CD dans le lecteur et c'est la première référence qui m'est venue  :D  

[:kains]

TBone :o sorry. je venais d'avoir son CD dans le lecteur et c'est la première référence qui m'est venue  :D
drik_c

TBone a écrit a écrit :

ça me fait penser à une parole d'une chanson d'Anastacia...

:cry:  :cry:  

Comparer cette phrase tant de fois reprise à 1 parole d' Anastasia......... [:sauny]  

Souvenez-vous dans la Haine, V. Cassel devant le miroir: "C à moi k' tu parles??...."

Ou les zinconnus: "You fuck my wife??"...

Mais pas c' te boolay de clone de Buffy à la sauce Britney... :cry:

TBone ça me fait penser à une parole d'une chanson d'Anastacia...
drik_c

Bad_Guy a écrit a écrit :

C'est pas la citation d'un jeu ?

De niro dans "taxi driver"....  :D  

Bad_Guy C'est pas la citation d'un jeu ?
drik_c

Bad_Guy a écrit a écrit :

Ta l'a prise ou ta signature ?

pkoa??

:heink:

Bad_Guy

drik_c a écrit a écrit :

Moa je trouve ça sympa :ange:  

Ta l'a prise ou ta signature ?

drik_c Moa je trouve ça sympa :ange:
TazuS vouala le lieu réel :
http://tazusmaps.free.fr/stodile/real.jpg  

TazuS nope pas ou j habite C le mont sainte odile...vous savez la ou tout prets, c'était crashé un A320 :((( en 1992.

Je pense que CS a encore pas mal de bo jours devant lui ( jusqu'a kil fassent payer la 1.6 en tout cas). Pour UT2K3 c'est justement celui que j'ai choisi pour la suite étant donné que je connais un peu UnrealED ( j'avais fais une map pour Unreal 1 à l'époque)

Pis quand on C bien mapper pour un moteur aussi pouris que celui de CS (Quake1) ca peut que etre bénéfique pour la suite :))

kokolekoko c est un endroit reel apparemment :??: c est là où tu habites :??:
HypnosS

Anti-T a écrit a écrit :

spa bo !!
c quoi ?

cs bo... :sarcastic:  

FAN de CS je sais où est la porte :fuck:

Falcon'Eye Tu fais du bon boulot
Continue Comme ça ;)
Anti-T bonne chance pour la suite mec !
Anti-T

tazus a écrit a écrit :

oué je c suis nul en 2D (koike je commence a savoir retoucher des texture mais c tout...) je gache tout avec l ecriture qui flash & qui é mal intégré...

ben vi c moi enfin nous...d'ailleur la version finale comportement surement des évolutions.

mais tu c, tu devrais change de jeux
c depassé CS
essai Us army
la ca dechire sa race :)
et pour faire des map et bien en un mot : UNREALED :)
version UT2K3 bien sur !

TazuS oué je c suis nul en 2D (koike je commence a savoir retoucher des texture mais c tout...) je gache tout avec l ecriture qui flash & qui é mal intégré...

ben vi c moi enfin nous...d'ailleur la version finale comportement surement des évolutions.
Anti-T

Anti-T a écrit a écrit :

spa bo !!
c quoi ?

je retire ce que j ai dis
si c toi qui a fait c tres bien continuer les mec  :jap:

Anti-T spa bo !!
c quoi ?
TazuS 2 capture de notre (dams + moi) future map cs :

http://tazusmaps.free.fr/stodile/1_31702.jpg  
http://tazusmaps.free.fr/stodile/2_31702.jpg  

ps : on en est à la version alpha 0.001

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)