|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 nouvelles captures |
TazuS Transactions (0) | 2 capture de notre (dams + moi) future map cs :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 01:24:52 ![]() ![]() |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | spa bo !!
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
je retire ce que j ai dis
|
TazuS Transactions (0) | oué je c suis nul en 2D (koike je commence a savoir retoucher des texture mais c tout...) je gache tout avec l ecriture qui flash & qui é mal intégré...
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
mais tu c, tu devrais change de jeux
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | bonne chance pour la suite mec ! |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Tu fais du bon boulot
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cs bo... |
kokolekoko Transactions (0) | c est un endroit reel apparemment |
TazuS Transactions (0) | nope pas ou j habite C le mont sainte odile...vous savez la ou tout prets, c'était crashé un A320 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:08:28 ![]() ![]() |
TazuS Transactions (0) | vouala le lieu réel :
|
drik_c Transactions (0) | Moa je trouve ça sympa |
Bad_Guy Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
Bad_Guy Transactions (0) | C'est pas la citation d'un jeu ? |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça me fait penser à une parole d'une chanson d'Anastacia... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
debeman Transactions (0) |
TazuS Transactions (0) | PUTAIN MON TOPIC C PAS UN CAFé BAR BORDEL !!! lol |
j'oubliais,excuse moi:
|
TazuS Transactions (0) | bah je pense que je manke pas d imagination ( regardez mes autres maps : www.tazusmaps.fr.st ) mais d'apres mon experience faut pas faire trop complexe/realiste....y a ka voir le succes de_dust. Les joueur de CS C TOUS DES BOUCHERS !!! lol
|
j'voulais dire une topographie un minimum complexe,m'enfin je suis sur que tes maps sont excellentes |
TazuS Transactions (0) | loul ptit comike |
TazuS Transactions (0) | juste un ptit up |
nicolas Transactions (0) | c'est tres bien mais le principal c le gameplay : on verra... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Une fois fini il te restera la Mont St Michel |
TazuS Transactions (0) | lol pour le mont saint micheln je laisse au breton le soin de le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 15:12:08 ![]()
cai kel moteur ? Message édité par Profil supprimé le 04-08-2002 à 15:12:49 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 16:54:51 ![]()
|
TazuS Transactions (0) | nan C quake1 et vi pour ceux qui savaient pas encore HL c pas Q2 mais Q1 amélioré...( pas d eclairage dynamique de Q2 par exemple ) le tout c d exploiter au maximum ce moteur...de MERDE !
|
Prodigy Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |