| -heat- |
non mais j en reviens pas de voir des mecs ossi débiles que toi mon pauvre s3pt3n...
alors pour toi avoir un zoom sur toutes les armes c est pas cheater ?? non mais REFLECHIS 30 sec, t con ou tu le fais exprès ??
avoir un zoom sur toutes les armes t as idée à quel point ca peut avantager la personne ki le possède ?? et pkoi toi t aurais ce genre de trucs et pas tes adversaires en face ?
non mais fo arreter, c est à mon sens autant un cheat que n importe kel wall hack...
et puis de dire "avoir des skins c du cheat", non justement, car ca ne t avantage pas plus d avoir tel ou tel skin (encore que pour ce cas, c est ambigu car y a des skins clairs ki se voient mieux sur certaines maps, donc on peut encore discuter)...
par contre dire que avoir des binds d achat c du cheat, t es pas au courant k il existe des GUI (Graphic User Interface), comme le LA7 Gui, ou le CPL Gui (pour les tournois du meme nom), et qui permettent de jouer en default cfg, tout en configurant des trucs en plus, notamment POUR AVOIR DES BINDS D ACHAT, mais aussi pour configurer ses rate, son r_drawviewmodel... alors si les GUI l autorise c bien ke c est pas du cheat...
quand aux scripts permettant de dire les armes k on achète, ou bien "je plante le c4"... je vois pas en koi c du cheat vu que ca n avantage absolument pas la personne ki les utilise...
bref voila, réfléchis avant de parler, et Tokor, vire moi vite tes commandes plz, parce que dire "je répond à la question mais fo pas le faire", c est kan meme SUPER NAIF de ta part tu crois pas ? tu vas pousser certaines personnes à l utiliser c tout...
et je voulais préciser pour finir ke si je défend les skins, ou autre script d information, personnellement je n en utilise pas, car je suis ds une team lan ki participe a beaucoup de tournoi, et forcèment en lan c est défault cfg required... donc pas de place pour les skins d arme et autre :p |