Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans counter Strike ( zoom )

n°696872
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3pt3n a écrit a écrit :

et pour les skins personnes a les meme skins pourkoi la personne qui ai devant aurait pas la meme skin ke toi c du cheat  :sarcastic:  :sarcastic:  
voila comment se finit une simple demande d un simple con de zoom
on traite les gars de cheator noob et j en passes alors que meme un admin me confirme ke c tolere comme les skins  :sarcastic:  

les skins sont tolérés du moment qu'ils ne sont pas fluos, ou avec des couleurs flashi, et qu'ils ne sont pas 3 fois plus gros que le normal.

Trop facile sinon de foutre en rouge vif les ennemis.  :sarcastic:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 14:41:14  profilanswer

n°696896
Oakenfold ​paul

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:55:19  profilanswer

ca marche po le zoom avec les bind expliquer par l autre :sarcastic:

n°696905
babylonia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:01:54  profilanswer

oakenfold paul a écrit a écrit :

ca marche po le zoom avec les bind expliquer par l autre :sarcastic:  

encore heureux   :fou:

n°696915
Oakenfold ​paul

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:04:46  profilanswer

Babylonia a écrit a écrit :

encore heureux   :fou:  

[:oakenfold paul]

n°696920
Tokor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:08:00  profilanswer

scr_ofsx 0 (normal)

scr_ofsx 100 (et cela va jusqu'à 20 000)

cela marche en LAN et cela permet meme de voir à travers les murs, cela est un GROS CHEAT !!!!

alors fo pa le faire, mais je réponds à ton topic

n°696928
Tokor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:10:49  profilanswer

la commande scr_ofsx est à tapé dans la console ou alors pour les NB :

dans votre config.cfg

bind "F1" "scr_ofsx 0"  
bind "F2" "scr_ofsx 100"
bind "F3" "scr_ofsx 500"  

........  
ça marche, g tester mais bon..... ça peu faire marrer pendant 5 minutes lors une LAN entre potes planqué à l'artic ds la maison des T ds italy derrière le mur et hop , on vise à travers et c bon !!

n°696930
Tokor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:12:01  profilanswer

tu fai ça sur internet, en 3 sec, t'aura plus qu'à retourné chez auchan ..

n°697112
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:35:16  profilanswer

zirc0 a écrit a écrit :

Gros lamer est-ce que tu sais seulement que tu devrais jouer en default cfg si t'avais seulement la moitié des couilles qu'on a tous ici. Arrête avec tes scripts de cheat0r.

Idem pour les skins, je parie qu'à l'époque tous tes persos avaient de grosses têtes vertes et tu disais que ça faisait plus joli comme ça à tes potes !

hum ....
ba non justement gros malin ..
si ya bien un truk ke je hai .. c'est bien un truk ki resemble a rien ..komme els skin spson cite plus haut

Message édité par DavVv-Sexe le 24-07-2002 à 16:40:43
n°697122
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:37:56  profilanswer

s3pt3n a écrit a écrit :

ben si c considere comme cheat je laisse tomber le zoom ca vaut mieux pour moi ...
mais le tyruc c ke je vois pas en koi c " mal " enfin bon je vais continuer a jouer sans apres tout ca fait deux ans que je joues sans

arf s3 ....
si le zoom ke tu utilise dabitude est celui d'origine avec le steyr ou le sg550 , ya pas de reson de t'arreter .. masi si tu utilise un script ki te permet de zoomer avec n'importe kel arme alor la oui arrete de suite ....
sinon oui c'est comme si tu cheater ...
si j'avai un zoome avec mon M4 ou mon AK , les povres en face ..

n°697127
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:40:15  profilanswer

s3pt3n a écrit a écrit :

et pour les skins personnes a les meme skins pourkoi la personne qui ai devant aurait pas la meme skin ke toi c du cheat  :sarcastic:  :sarcastic:  
voila comment se finit une simple demande d un simple con de zoom
on traite les gars de cheator noob et j en passes alors que meme un admin me confirme ke c tolere comme les skins  :sarcastic:  

heuuu .. ids moi komment metre un screen sur le post et j'te montre mes skin ...
tu vera ke c'est encor + dur de jouer avec ke de jouer avec ceu d'origine ...
c'est pas komme les skin sipson avec leur grosse tete et avec des couleur trés kler  cite plus haut sur ceu poste..........

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 16:40:15  profilanswer

n°697208
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:18:27  profilanswer

Tokor a écrit a écrit :

scr_ofsx 0 (normal)

cela marche en LAN et cela permet meme de voir à travers les murs, cela est un GROS CHEAT !!!!

c'est pas le genre de truc qui passeront pas avec "sv_cheats 0" :p ?

n°697388
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:44:16  profilanswer

non mais j en reviens pas de voir des mecs ossi débiles que toi mon pauvre s3pt3n...

alors pour toi avoir un zoom sur toutes les armes c est pas cheater ?? non mais REFLECHIS 30 sec, t con ou tu le fais exprès ??

avoir un zoom sur toutes les armes t as idée à quel point ca peut avantager la personne ki le possède ?? et pkoi toi t aurais ce genre de trucs et pas tes adversaires en face ?

non mais fo arreter, c est à mon sens autant un cheat que n importe kel wall hack...

et puis de dire "avoir des skins c du cheat", non justement, car ca ne t avantage pas plus d avoir tel ou tel skin (encore que pour ce cas, c est ambigu car y a des skins clairs ki se voient mieux sur certaines maps, donc on peut encore discuter)...

par contre dire que avoir des binds d achat c du cheat, t es pas au courant k il existe des GUI (Graphic User Interface), comme le LA7 Gui, ou le CPL Gui (pour les tournois du meme nom), et qui permettent de jouer en default cfg, tout en configurant des trucs en plus, notamment POUR AVOIR DES BINDS D ACHAT, mais aussi pour configurer ses rate, son r_drawviewmodel... alors si les GUI l autorise c bien ke c est pas du cheat...

quand aux scripts permettant de dire les armes k on achète, ou bien "je plante le c4"... je vois pas en koi c du cheat vu que ca n avantage absolument pas la personne ki les utilise...

bref voila, réfléchis avant de parler, et Tokor, vire moi vite tes commandes plz, parce que dire "je répond à la question mais fo pas le faire", c est kan meme SUPER NAIF de ta part tu crois pas ? tu vas pousser certaines personnes à l utiliser c tout...

et je voulais préciser pour finir ke si je défend les skins, ou autre script d information, personnellement je n en utilise pas, car je suis ds une team lan ki participe a beaucoup de tournoi, et forcèment en lan c est défault cfg required... donc pas de place pour les skins d arme et autre :p

Message édité par -heat- le 24-07-2002 à 18:48:33
n°697393
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:46:56  profilanswer

Citation :

Tokor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
scr_ofsx 0 (normal)

--------------------------------------------------------------------------------

c'est pas le genre de truc qui passeront pas avec "sv_cheats 0"   ?

justement je ne crois pas, lorsque la 1.4 est sortie, ces commandes ont fait scandale, et j avais juste entendu parler de plug in coté serveur, ki permettent d empecher l utilisation de ces commandes... depuis la 1.5 y a peut etre du changement je sais pas...

mais je pense que ce genre de plug in devrait etre présent sur tous les serveurs, de meme que les plug in ki fixent certaines variables par defaut, par exemple l'extrapmax, qui rend parano encore plus ke les cheats à l heure actuelle lol (alors ke les 3/4 qui accusent "ca se voit tu extrap", ne savent meme pas de koi il s agit :lol:)

n°697394
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:48:10  profilanswer

merde message en double lol :D c réparé :p

Message édité par -heat- le 24-07-2002 à 18:49:39
n°697397
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 24-07-2002 à 18:49:32  profilanswer

[:potemkin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CoUnTeR StRiKe >>>topic 4 Noob<<< puisque je le vaut bien ^-^Counter-Strike et Speed Touch USB
desactivation du trueorm dans counterCounter strike serveur
TNT2 + Open GL ( Counter Strike )prohet 4500 et counter strike
Plus de sujets relatifs à : Dans counter Strike ( zoom )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR