et puis je pense que c'est le + beau mod pour HL :jap:
popok
uxam a écrit a écrit :
c quoi comme jeux ?
c'est un mod pour half life sur la 2ème guerre mondiale.
Il est réaliste, l'ambiance est géniale et il privilégie le jeu d'équipe.
uxam
c quoi comme jeux ?
popok
:jap: merci
vektorDirect
198.142.76.142:30980
bon niveau
vektorDirect
vous avez des adresses ?
passke les serveurs de la chapions league, ils sont pas trop à jour :sweat:
Neo3k
et puis si tu meurt tu peux prendre ton tps pour apprendre la map :)
popok
oui c vrai qu'en y repensant, les map para sont pas mal. Mais tout à l'heure, je suis tombé sur une map para mais avec les regles de respawn des maps classiques. Il doit y avoir une option pour faire ça.
Neo3k
c'est bien les maps para :)
ca oblige le joueur a ne plus y aller comme un bourrin, ca apporte un ptit plus au realisme de ce jeu
en ayant fait quelques parties on se rends compte que c pas si mal :D
sinon si vous aimez pas c pas un pb y a tjs les autres map :sol:
c com ds CS si taimes pas les map as_* ben tu les fait po :p
muerty
Falcon'Eye a écrit a écrit :
c ca le but, l'organisation. Les developpeurs incitent a encore mieux se préparer, c'est pas du counter. Counter les rushes durent 1min30 et tu recommence, c tout con ya aucune profondeur.
j'suis entierement d'accord avec toi, CS etait devenu trop brutal et expeditif...avec DOD on retrouve le plaisir de devoir se preparer, s'organiser et apres attaquer
Falcon'Eye
popok a écrit a écrit :
Bon, je viens de tester une petite partie sur la map para où les allemands doivent capturer les 2 camions de fuel.
Mes impressions (et celles des gars avec qui j'ai joué):
_ les maps para c comme si on jouait à CS
_ c bcp trop long d'attendre que la partie soit finie, surtout si on se fait tuer dès le départ
_ les assauts à la barbare en mitraillant partout c fini de peur de se prendre une balle et de devoir attendre 5 min.
_ faut être super organisé
_ sur cette map, il suffit de prendre un camion sur 2 pour gagner, c pas top
_ pour prendre un camion, faut être 2, donc le dernier survivant de l'équipe allemande n'a plus d'autres choix pour gagner que de tuer tous les alliés restants
_ on a tellement peur de se faire tuer qu'on tire un peu sur tout ce qui bouge et donc il y a plein de tk (qui fait encore plus chier puisqu'on doit attendre la fin de la partie pour revenir)
En conclusion, je dirais que les maps para risquent de déplairent aux aficionados de Dod, mais attirera les joueurs de CS. Ceci dit, avec un minimum d'organisation dans chaque équipe, cela doit pouvoir être agréable à jouer.
c ca le but, l'organisation. Les developpeurs incitent a encore mieux se préparer, c'est pas du counter. Counter les rushes durent 1min30 et tu recommence, c tout con ya aucune profondeur.
muerty
merci ;)
okiron
muerty a écrit a écrit :
putain j'suis decu j'arrive pas a trouver un ftp où dwld DOD en FULL....sur DOD france la ftp marche pas et leur liens deconne tout pareil ...sur fileplanet faut un compte donc pas envie...
essaye clubic, 60Ko/s ce matin :)
muerty
putain j'suis decu j'arrive pas a trouver un ftp où dwld DOD en FULL....sur DOD france la ftp marche pas et leur liens deconne tout pareil ...sur fileplanet faut un compte donc pas envie...
Sinan
j'ai pas trouvé foule de serveur français.
ALors depuis le début je joue sur jolt et avant demon uk. :)
popok
Bon, je viens de tester une petite partie sur la map para où les allemands doivent capturer les 2 camions de fuel.
Mes impressions (et celles des gars avec qui j'ai joué):
_ les maps para c comme si on jouait à CS
_ c bcp trop long d'attendre que la partie soit finie, surtout si on se fait tuer dès le départ
_ les assauts à la barbare en mitraillant partout c fini de peur de se prendre une balle et de devoir attendre 5 min.
_ faut être super organisé
_ sur cette map, il suffit de prendre un camion sur 2 pour gagner, c pas top
_ pour prendre un camion, faut être 2, donc le dernier survivant de l'équipe allemande n'a plus d'autres choix pour gagner que de tuer tous les alliés restants
_ on a tellement peur de se faire tuer qu'on tire un peu sur tout ce qui bouge et donc il y a plein de tk (qui fait encore plus chier puisqu'on doit attendre la fin de la partie pour revenir)
En conclusion, je dirais que les maps para risquent de déplairent aux aficionados de Dod, mais attirera les joueurs de CS. Ceci dit, avec un minimum d'organisation dans chaque équipe, cela doit pouvoir être agréable à jouer.
tylerdurden
popok a écrit a écrit :
j'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais j'ai regardé tout seul en local les nouvelles armes et je trouve que celle des allemands (avec scope ou bipied) est bcp mieux que la pauvre mitraillette des alliés .
Ohhhh non j'espere po, deja que je jouais que le MG des allié et qu'elle est était deja inferieur au 2 MG des allemands .... Si il augmente encore la puissance de feu des MG allemandes ....
popok
luca_tm a écrit a écrit :
Les gars c koi votre pseudo ds dod on à peut etre tous deja jouer ensemble.
moi c'est klem3i1, mais ces derniers temps je jouait plus trop.
luca_tm
Les gars c koi votre pseudo ds dod on à peut etre tous deja jouer ensemble.
popok
j'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais j'ai regardé tout seul en local les nouvelles armes et je trouve que celle des allemands (avec scope ou bipied) est bcp mieux que la pauvre mitraillette des alliés .