Falcon'Eye Dear Penis... Transactions (0) | popok a écrit a écrit :
Bon, je viens de tester une petite partie sur la map para où les allemands doivent capturer les 2 camions de fuel.
Mes impressions (et celles des gars avec qui j'ai joué):
_ les maps para c comme si on jouait à CS
_ c bcp trop long d'attendre que la partie soit finie, surtout si on se fait tuer dès le départ
_ les assauts à la barbare en mitraillant partout c fini de peur de se prendre une balle et de devoir attendre 5 min.
_ faut être super organisé
_ sur cette map, il suffit de prendre un camion sur 2 pour gagner, c pas top
_ pour prendre un camion, faut être 2, donc le dernier survivant de l'équipe allemande n'a plus d'autres choix pour gagner que de tuer tous les alliés restants
_ on a tellement peur de se faire tuer qu'on tire un peu sur tout ce qui bouge et donc il y a plein de tk (qui fait encore plus chier puisqu'on doit attendre la fin de la partie pour revenir)
En conclusion, je dirais que les maps para risquent de déplairent aux aficionados de Dod, mais attirera les joueurs de CS. Ceci dit, avec un minimum d'organisation dans chaque équipe, cela doit pouvoir être agréable à jouer.
|
c ca le but, l'organisation. Les developpeurs incitent a encore mieux se préparer, c'est pas du counter. Counter les rushes durent 1min30 et tu recommence, c tout con ya aucune profondeur. |