| The Leon |
Qui y est alle? C'etait cool J'ai pu essayer Battle houshin (comme ca?) , c pas tres beau , ya qq bug(bras a traver murs etc....) , ca a l air un peu repetitif(le genre qui veut ca) , mais c TRES fun , beaucoup d enchainement , des joli effets et une foule d'ennemis a l ecran , j'ai joue 20min et jme me suis pas du tout fait chier , aucune sacade...... sinon yavait Doshin , bah en jap spo facile , mais ca a l air cool , mieux que B&W , par contre c pas tres beau a part l eau(les texture changent en fonction de la distance) , mais c cool de pouvoir se transformer en "mauvais" juste avec "L"(tout le paysage devient plus sombre etc.....) , je v surement l acheter
euh sinon animal crossing en jap c vraiment pas facile , je verrai en fr
Resident evil , trop bien , ca donne un peu moins bien que sur les tof mais ca reste sublime , revoir la 1ere scene du zombie ac le moteur du jeu ca casse
Sinon a wave race j'ai torche tout le monde (a 2/3 ou 4) a part ca yavait une "mini" conference nintendo......;enfin plutot des video , mario sunshine(dementiel) , starfox(surprenant , une aventure a la "legend of zelda" comme ils disent ) , et bien sur zelda , c super de voir ca sur un ecran geant , ah oui aussi eternal darkness..... par contre j'ai pas trop peu "ecouter" car yavait la moitie de l amphitheatre qui chantait "X OR" et qui jouait a faire siffler les ballons quils donnaient lollll Je continue un peu sur le salon si ca interesse , apres ct pas mal , y eu les chanteur de vieille series qui sont venue sur scene chante les generique (goldorak , jeanne et serge etc.....yen a meme une qui chantait je sais plus koi bah c aussi elle qui fait le "hummmm danone" et plein d autre truc de pub (me souviens pas de tout mais yen avaitp lein , et elle les refaisait sur scene lol) Ya aussi la chanteuse du generique de Jeanne et serge , qui est aussi comedienne et qui vient de finir un telefilm qui sera la a la rentre avec........azizzzz lol(tout le modne a siffle et elle c mise a dire en rigolant de pas critiquer etc lol) Sinon jme suis achete plein plein de mangas et de da de mangas (les coffret de 6 dvd a seulement 30 desfois 40?ca se refuse pas!) voila tres bien , sinon qd tu sortais du salon pour revenir apres(macdo powa) il te font un gros tampon sur la main lol , pas sur le ticket mais sur la main :sol: |