| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Japan expo |
The Leon Transactions (0) | Qui y est alle? Message édité par The Leon le 07-07-2002 à 18:44:29 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 18:44:03 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | J'y etais --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la honte ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je sais pas danssai |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ddr c plutot la chore et le style que le score --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ah tiens j'y suis allé aussi;j'ai du passer deux secondes au stand de jeux,bondé de jeunes dans le coup,et j'ai vu un jeu sur gamecube qui avait l'air trop trop naze,avec un géant qui devenait tantot rouge avec des ailes,tantot bronzé;le but du jeu je n'ai pas su le deviner,mais ca avait l'air bien naze dans l'ensemble:graphismes pourris,presque honteux pour une gamecube je trouve,animation du même registre (en rouge le géant remuait même pas des ailes,même quand il sautait et qu'il courait)...je sais pas comment il s'appelait,car la bande de jeunes dans le coup en question cachait la boite. Message édité par Feyd_Rautha le 07-07-2002 à 21:20:25 |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | the leon desolé de venir t embéter mais je viens de t envoyer un message perso ...
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ok c est bon meric the leon !! zou je remballe !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel | [ E3 Expo ] zangalou, viens stp! |
| -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : Japan expo | |