| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Mon frère va avoir une gamecube et... | ||
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| tetsuo6661 |
|
| jazzypec |
|
| esheep | ca va a 1500 ce que tu dis est correct mais pas moins et pas plus chere hein faudrait pas se faire entuber ;) |
| boolaysmaster |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | enfin l exkuze du "frere" poor s acheter une GC yavais pas bezoin ont t aurait rien dit :lol: |
| SolidShark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | je v m acheter une ps2 !
ca va pa non ! :non: |
| boolaysmaster |
|
| jazzypec |
|
| boolaysmaster |
|
| tetsuo6661 |
|
| jazzypec |
|
| boolaysmaster |
|
| tetsuo6661 |
|
| boolaysmaster | bon il l'a eu ce week end et il a gardé rogue leader (génial) et a revendu smash bros pour se prendre tony hawk 3. |
| oishiasan | wave race est excellent pour jouer seul, mais il n est pas fun!
tu ne rigoles pas en y jouant, par contre il est tres interressant. |
| boolaysmaster |
|
| trunks | surtout ke now ca se trouve en occaze tout ca pas trop reuch |
| trunks | ben ouais ca depend de ses gouts quoi :/
de potable ou bien t as pikmin, burnout, james bond, wave race, monkey ball, luigi, xtreme g3, bloody roar etc y a deja de quoi choisir au moins un jeu correct |
| boolaysmaster |
|
| trunks | il a k a se prendre james bond
pas le jeu de l'année mais pas mal du tout quand meme |
| boolaysmaster | ah! une chose aussi..! que lui conseillez vous comme premier jeu à posséder "impérativement" pour bien s'éclater avec sa gc? car rogue leader tue parait-il mais lui et les shoot....bref puis smash bros j'le connais, il tue aussi mais comme il a plus trop de potes...bref, les 2, il risque de s'en lasser vite fait!! alors si vous pouviez me conseiller 1 bon jeu pour s'amuser seul..? |
| boolaysmaster |
|
| trunks | ca vo le cou pour ce prix |
| boolaysmaster | ...c'est super non! (ironie) :D nan plus sérieusement je voulais votre avis, un mec lui vend la gc + 2 jeux (rogue leader et smash bros) + 2 pads + 1 memory card pour 1500 balles et encore sous garentie bien sûr. donc je voulais savoir si ça vaut le coup ou pas? (comme j'suis pas habitué des prix pratiqués pour gc ;) ) ps : moi qui ai déjà 1 xbox, je pourrais objectivement désormais "comparer" les bêtes :D |