| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon frère va avoir une gamecube et... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ...c'est super non! (ironie) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:54:51 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca vo le cou pour ce prix |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah! une chose aussi..! que lui conseillez vous comme premier jeu à posséder "impérativement" pour bien s'éclater avec sa gc? car rogue leader tue parait-il mais lui et les shoot....bref puis smash bros j'le connais, il tue aussi mais comme il a plus trop de potes...bref, les 2, il risque de s'en lasser vite fait!! alors si vous pouviez me conseiller 1 bon jeu pour s'amuser seul..? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il a k a se prendre james bond
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben ouais ca depend de ses gouts quoi |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | surtout ke now ca se trouve en occaze tout ca pas trop reuch |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | wave race est excellent pour jouer seul, mais il n est pas fun!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 14:23:06 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon il l'a eu ce week end et il a gardé rogue leader (génial) et a revendu smash bros pour se prendre tony hawk 3. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-07-2002 à 10:46:03 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je v m acheter une ps2 !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 13:51:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin l exkuze du "frere" poor s acheter une GC yavais pas bezoin ont t aurait rien dit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-07-2002 à 11:27:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca va a 1500 ce que tu dis est correct mais pas moins et pas plus chere hein faudrait pas se faire entuber --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |