Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce ki a un dragon ball prevu sur une console ???
oiw celui sur gba se finit en -3h et encore parce que le dernier joyau est bien caché (même pas d'indice).
GC et ps2, baston style final bout (3d) mais les gars ont assuré qu'ils vont pas faire comme bandai. Vu celui sur gba...

verra bien.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oiw celui sur gba se finit en -3h et encore parce que le dernier joyau est bien caché (même pas d'indice).
GC et ps2, baston style final bout (3d) mais les gars ont assuré qu'ils vont pas faire comme bandai. Vu celui sur gba...

verra bien.  
Kurupt

JWGolgoth a écrit a écrit :

check tes mail!!!

tu pourrais mettre la source sur le forum

JWGolgoth check tes mail!!!
leden5 source ke yen a 1 de prevu sur NGC ?
moi g vu sur gamekult ki en avait seulment 1 de prevu sur PS2
JWGolgoth y'en a 2 de prévu...

1 sur GBA et 1 autre sur GC qui seront plutôt orientés aventure que baston!!!!!!
kenshin de nasrad moi je lui donne une carrote quand il avance assez vite, et s il avance pas assez vite, je l accroche a une canne devant lui  [:xx_xx]
dje33 je l'ai pas encore sur mon DD
j'ai que jusqu'au 130

l'anne n'est pas rapide pour ces trucs
Angelneo regarde vite l'episode 184 ou 185 quand gohan laisse exploser sa colere  :jap:
Kurupt

dje33 a écrit a écrit :

je m'e rapellais plus du nom

pour devenir plus cultiver je suis entrain de me retapper tout les DBZ
j'en suis a l'episode 98 Freezer vas pas tarder a y passer

:jap:

dje33 je m'e rapellais plus du nom

pour devenir plus cultiver je suis entrain de me retapper tout les DBZ
j'en suis a l'episode 98 Freezer vas pas tarder a y passer
Kurupt

dje33 a écrit a écrit :

il y a 1 ou deux ans je crois

ce qui est rigolo c'est que certaine rumeur aparaissent
par exemple la rumeur d'une nouvelle saison de DBZ
en fait c'etait la chaine US qui annoncait qu'elle diffuserait l'année prochaine la saison suivante (les ricains on decouper DBZ en saison avec je suppose une saison par gros mechant Vegeta, Freezer, cyborg, le gros truc vers, Boo)

le truc vert c'est Cell, inculte! :o

dje33

okiron a écrit a écrit :

oui parce que l'animé a débuté y a pas trop longtps chez eux

il y a 1 ou deux ans je crois

ce qui est rigolo c'est que certaine rumeur aparaissent
par exemple la rumeur d'une nouvelle saison de DBZ
en fait c'etait la chaine US qui annoncait qu'elle diffuserait l'année prochaine la saison suivante (les ricains on decouper DBZ en saison avec je suppose une saison par gros mechant Vegeta, Freezer, cyborg, le gros truc vers, Boo)

oishiasan y en a un qui vient de sortir sur GBcolor,il a l air de ressembler aux RPG de NES
blastm y en a eu deux ou 3 sur ps1 aussi..

et en effet on revois apparaitre cette licence  (qui n'as produit que des jeux de merde, si on exepte une version assez interessante sur super nes) parceque la serie cartonne actuellement aux US (comme quoi y son pas toujours en avance sur nous :D)

bref, sinon, un jeux gba (deja sortis au us, bientot en europe, pas terrible parait il) et un jeux ps2 prevus (je leur fait confiance pour que ce sois un jeux de baston injouable, si ce n'est ininteressant :p)...
niknolt

MaestroBoy a écrit a écrit :

en amérike je crois ke ca marche encore très bien

J'ai lu ca kkpart aussi.

okiron

MaestroBoy a écrit a écrit :

oui parce que l'animé a débuté y a pas trop longtps chez eux

MaestroBoy

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c plus trop à la mode. :/

Par contre y a des versions arcade de DBZ qui sont pas mal! :love:

PALPATINE Legacy of goku sur GBA ...... à eviter c'est une mega bouse  :sweat:
timour yen a un qu'est sorti aujourd'hui sur gameboy je crois
Kurupt

leden5 a écrit a écrit :

j'ai entendu parler d'un dragon ball z sur ps2.. est ce kil va vraiment sortir ??

Regarde ce qu'a marqué gulien...

leden5 j'ai entendu parler d'un dragon ball z sur ps2.. est ce kil va vraiment sortir ??
Kurupt

Ogg a écrit a écrit :

?? i sont pas encore en faillite infogrames ?  :sarcastic:  

Infogrammes ils rachetent toutes les grosses licences, comme EA, et ils on font des jeux merdiques (sauf rares exceptions), mais bon, y en a qui achetent...

Ogg

jazzypec a écrit a écrit :

legacy of goku sur gba ....mais bon c infogrames qu'a récupérer la licence alors .....[:vomi]

?? i sont pas encore en faillite infogrames ?  :sarcastic:

latoucheF7duclavier c plus trop à la mode. :/

Par contre y a des versions arcade de DBZ qui sont pas mal! :love:
dje33 il y a deja plein de DB sur console
sur play sur SNES et megadrive
par contre les traductions sont pitoiyable
Gulien y en a un de prevu en cell-shading sur ps2 , c est infogramme aussi qui s ne occupe je crois.
jazzypec

leden5 a écrit a écrit :

voila ma question est si il y a un dragon ball en cour de developpement sur une console ??

legacy of goku sur gba ....mais bon c infogrames qu'a récupérer la licence alors .....[:vomi]

paf27

leden5 a écrit a écrit :

voila ma question est si il y a un dragon ball en cour de developpement sur une console ??

Un RPG Dragon Ball sur GBA

leden5 voila ma question est si il y a un dragon ball en cour de developpement sur une console ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)