| SolidShark |
Z_cool a écrit a écrit :
rappel toi ke c est ton choix, alors base toi sur un peu plus que les dir d un forum, va fair un tour sur les site de jeux video, regard ce ki est sortie, ce ki va sortir,regarde les commentaire des jeux... fait toi ta propore opignon de ce que tu veux
et ke la force soit avec toi
choix perso : si tu ne peu en prendre k une se serai .....
|
Je suppose que cela s'adresse à moi, mais on me demandait mon opinion et je l'ai donné, je vois pas ou est le problème.
Si peut-être l'argent mais quand je regarde le peu de jeux dispo :cry:
Il est naturel pour quelqu'un qui aime les jeux vidéo d'avoir plusieurs consoles :D même si on ne gagne pas forcément plus de 1500euros par moi ;) Si je ne gaspille pas trop d'argent cet été, j'ai mon vieux Pc à changer (tu penses un 133 :ouch: la honte :cry: )
Mais si je devrais chosir entre les 2 consoles, je dirais que le choix est très dur et cela dépend des jeux à venir et malheureusement des exclusivités liées aux 2 consoles :sweat: Je pencherais plus du côté de M$ qui à une politique plus ouverte (tout comme Sony avec lors de la sortie de la PS1) alors que Nintendo continu de se différencier des autres avec ses petits cd (déjà avec la N64 avec les cartouche, ils percistent :( )et sa compatibilité GBA, et naturellement les personnages dont j'ai eu ma dose sur Nes et Snes (Mario, Zelda, Donkey, Pokemon...)
Maintenant tu vois de quel côté je suis tombé ;)
Je cherche l'originalité et pour l'instant c'est pas la GC avec les RE dont pourtant je risque d'être tenté ( :non: un copain l'a déjà achété, ce sera plus simple, je ferais des économies ;) )
Et la fin 2002 et l'année 2003 rique d'être à la sauce FPS sur toutes les consoles, ça a déjà commencé avec la PS2 et maintenant c'est la Xbox et bientôt la CG avec Metroids (il a l'air bien celui là, mais bon encore un FPS de plus)
Punaise mais quel roman, on va me dire blablabla....
Tiens y en un en bas qui te propose la DC, mais y pas beaucoup de sorties de nouveaux jeux dessus :sweat: par contre ton porte-monnaie est vachement soulagé ;) |