|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Honnetement GameCube ou Xbox ? |
forza-kob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 09:57:03 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Po en Alsace --------------- Retraité de discussions |
forza-kob Transactions (0) |
|
Tama Guru ErrorTransactions (0) | ps2 bien sur |
pleuki Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 10:05:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rappel toi ke c est ton choix, alors base toi sur un peu plus que les dir d un forum, va fair un tour sur les site de jeux video, regard ce ki est sortie, ce ki va sortir,regarde les commentaire des jeux... fait toi ta propore opignon de ce que tu veux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 10:30:59 ![]() honnetement tu ne peux pas te tromper.
|
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 14:18:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
c est clair! si tu veux de l arcade et de la baston, rien de mieux que la dream!!en plus les jeux sont pirat...heu...les jeux sont pas chers! Message édité par oishiasan le 28-06-2002 à 10:46:01 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:41:02 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 10:56:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 10:57:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | ce n est pas paske le hero est le meme que le jeu est pas origiinal....regarde luigi s mansion...un heros qui date de super mario bros1 et un jeu au gameplay innovant... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Message édité par Z_cool le 28-06-2002 à 11:19:19 |
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 11:15:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 28-06-2002 à 11:17:28 |
BaDaBoOm Transactions (0) | Et hop un vieux topic ki remonte ! --------------- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La Boite rulez. La GC a de grosses qualités aussi, c clair, mais je n'ai jamais vraiment accroché à Nintendo, et la GC ne m'a pas fait changer d'avis. Ma seule crainte, ct de pas pouvoir me faire un Metal Gear SOlid dernière génération, et ce sera réparé avec l'arrivée prochaine de Metal Gear Solid Substance et Splinter Cell (raaaaaaaaaah lovely --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ses jeux sont mieux pour l'instant..et dans le futur, y a pas grand chose chez nintendo... |
BaDaBoOm Transactions (0) | je vé pe etre craquer pour wreckless g besoin d'un bon défouloir et il a l'air superbe !!
--------------- |
il est très très court... |
BaDaBoOm Transactions (0) | vo pa le coup alors ? --------------- |
ben c défoulant, mais court. Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2002 à 01:50:39 |
BaDaBoOm Transactions (0) | bon ben vo pa le coup alor, tant pi --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RN113 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |