Mon pad marche tres bien mais je crois que comme tu dis ce jeux à été vite fini, toujours un prob. de délai pour les programmeurs
blazkowicz
jicee a écrit a écrit :
:fou: pas moyen de configurer le moindre bouton de ma manette ds GTA et pourtant sous win XP tous les boutons fonctionne...
je comprends pas [:sharpknife]
une preve de plus que GTA3 est programmé n'importe comment.
t'as essayé avec d'autres jeux?
le pad est reconnu avec dxdiag (je sais pas si on peut tester le pas là-dedans)?
essaye de te taper une réinstall de DirectX
blazkowicz
Binary Finary a écrit a écrit :
MOi , j'ai remarqué deux trucs:
sur mon pad Wingman rumble pad, quand je mets la molette (enfin là c'est plus une tirette qu'un molette) des gazs à fond, le pad est inactifs dans le jeu.
Si je mets en position zero, le pad remarche directement.
Autre chose, le problème de la caméra qui tourne est justement lié a la commande des gazs poussée.
Et attenttion, chez moi le zero de cette commande c'est au milieu de la tirette, pas à fond à droite ou a gauche.
ouh là ta commande des gaz est assimilée à un axe X redondant on dirait! dans la propriétés de ta manette spécifie bien la présence de la manette de gaz ou d'un troisième axe (ce qui revient au même). et recalibre/étalonne le tout.
pour le zéro au milieu de la molette c'est normal, j'avais ça aussi.
jicee
:fou: pas moyen de configurer le moindre bouton de ma manette ds GTA et pourtant sous win XP tous les boutons fonctionne...
je comprends pas [:sharpknife]
Binary Finary
MOi , j'ai remarqué deux trucs:
sur mon pad Wingman rumble pad, quand je mets la molette (enfin là c'est plus une tirette qu'un molette) des gazs à fond, le pad est inactifs dans le jeu.
Si je mets en position zero, le pad remarche directement.
Autre chose, le problème de la caméra qui tourne est justement lié a la commande des gazs poussée.
Et attenttion, chez moi le zero de cette commande c'est au milieu de la tirette, pas à fond à droite ou a gauche.