Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PROBLEME caméra qui tourne sans arret dans GTA 3

n°644226
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
MOi , j'ai remarqué deux trucs:

sur mon pad Wingman rumble pad, quand je mets la molette (enfin là c'est plus une tirette qu'un molette) des gazs à fond, le pad est inactifs dans le jeu.

Si je mets en position zero, le pad remarche directement.
Autre chose, le problème de la caméra qui tourne est justement lié a la commande des gazs poussée.

Et attenttion, chez moi le zero de cette commande c'est au milieu de la tirette, pas à fond à droite ou a gauche.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 19:43:35  profilanswer

n°644320
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:48:14  profilanswer

:fou:  pas moyen de configurer le moindre bouton de ma manette ds GTA et pourtant sous win XP tous les boutons fonctionne...
je comprends pas  [:sharpknife]

n°644488
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 22:01:07  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

MOi , j'ai remarqué deux trucs:

sur mon pad Wingman rumble pad, quand je mets la molette (enfin là c'est plus une tirette qu'un molette) des gazs à fond, le pad est inactifs dans le jeu.

Si je mets en position zero, le pad remarche directement.
Autre chose, le problème de la caméra qui tourne est justement lié a la commande des gazs poussée.

Et attenttion, chez moi le zero de cette commande c'est au milieu de la tirette, pas à fond à droite ou a gauche.

ouh là ta commande des gaz est assimilée à un axe X redondant on dirait! dans la propriétés de ta manette spécifie bien la présence de la manette de gaz ou d'un troisième axe (ce qui revient au même). et recalibre/étalonne le tout.
pour le zéro au milieu de la molette c'est normal, j'avais ça aussi.

n°644514
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 22:12:00  profilanswer

jicee a écrit a écrit :

:fou:  pas moyen de configurer le moindre bouton de ma manette ds GTA et pourtant sous win XP tous les boutons fonctionne...
je comprends pas  [:sharpknife]  

une preve de plus que GTA3 est programmé n'importe comment.
t'as essayé avec d'autres jeux?
le pad est reconnu avec dxdiag (je sais pas si on peut tester le pas là-dedans)?
essaye de te taper une réinstall de DirectX

n°644541
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 22:27:24  profilanswer

Mon pad marche tres bien mais je crois que comme tu dis ce jeux à été vite fini, toujours un prob. de délai pour les programmeurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quake 3 et probléme de souris3Danalyze et GTA 3... commen ca fonctionne ?
Volant MS SideWinder FF : Problème avec pédalierProbleme gta3 inedit :(
Config pour GTA IIIGTA 3 : J'ai supprimé ma sauvegarde par inatention !!!!
[GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside...probleme Pro Evolution soccer 2 players
probleme de lancement de gta3[GTA 3] le jeu freeze aleatoireùment
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME caméra qui tourne sans arret dans GTA 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR