| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : medal of honor, le village des snipes | ||
| Giz |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Giz |
|
| The Grosminet |
|
| blazkowicz | tiens d'ailleurs c quoi le code du "GOD MODE"? est-ce que c'est god ou autre? |
| Giz | c kler moi ca me fé trop chier ce nivo ! ... j'ai vite compris que c t pas possible ! des que tu crois en avoir reperer un, tu t'approche :
soit il snipe plus que toi, soit c carrement un otre gars qui te snip ! ... bref faire du F6-F9 a chaque fois c trop lourd et encore c juste pour repérer les snipers car on les voient trop pas (ce con de gugus bouge qd il est sniper impossible de determiner la direction du tir ! :kaola: trop chiant) ...j'ai ete obligé de mettre le god mode ! caitai trop chian ! |
| Jubijub | le debarquement en hard ca se passe tranquile...
le village de snipe c trop laid : les snipers dans les missions avant et après, y se comportent normalemnt : y sont planqués, si y te voient y tirent, et ils visent plutot bien les enfoirés...mais dans le village proprement dit, en hard, t tjs dans le feu de 2 gars qui ont un autoaim, et qui savent que t la sans te voir...c infaisable...en plus t'en a tjs un caché par des arbres ou la brume, et que tu ne peux pas voir, alors que lui t'aligne en 1 coup |
| Cougar |
|
| Cougar |
|
| Jubijub | moi aussi elle m'a blasé cette mission...
pourtant j'y v cool : mais même en restant à la vitre et en regardant chaque petit coin avant de creuver, je les vois pas...j'en ai localisé 2 dans la grande batisse, l'autre je le vois pas... serieux, cette mission contraste trop avec le reste du jeu : ca pue l'autoaim...le gars fait mouche à chaque tir, même quand tu te déplaces rapidement (contrairement à la mission juste avant, ou les même snipers te loupent si tu bouge bcp et de manière imprévisible) --> le débarquement je l'ai passé du deuxième coup sans save...faut piger le chemin à suivre entre les trucs en métal, et comprendre que même si tu dépasses, t réputé couvert...ensuite la plage idem, c plus chaud sur la fin parce que les mecs qui ont la trouille te genent, et les MG42 te repère si t bloqué debout... après, la séquence à la save private ryan, ben c du gateau...pour une raison que j'ignore, les mg42 peuvent pas te tirer dessus quand t dans le trou...après c du snipe tt con...et la prise du bunker c facile comme tout sinon en lan elle déchire cette mission, on la refait pendant 6h de suite avec des potes... |
| ours le magnifique | JE L AI EU !!!!µ
dans sa sale race de paidai de fils de raclure de chien galeux tout pourri du cul qui pue la merde !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES [:moamoa] je l'ai meme pas vu , je sais meme pas ou il etait , j'ai lache toute mes grenades dans les toit et je suis repassé .. surprise !! je suis plus mort , on me tire plus dessus dans son cul dans son cuuul dans son cul dans son cuuuuuul dans son cul dans son cul !! hou ha |
| okiron |
|
| ours le magnifique | je voulais dire "il est ou la le paidai ?"
je craque [:tomawack] |
| Niala'Zombies_Killer |
|
| ours le magnifique | il est la le paidai de sniper because il m'embete bcp bcp !!
http://users.skynet.be/ourslemagnifique/moh.JPG |
| thekiller3 | petite question HS :
pour voir le framerate??? car \cg_drawfps 1 ds la console ça marche pas :heink: et je trouve pas le fichier config.ini pour mettre ce parametre dedans :heink: et fraps ne marche pas non plus :heink: |
| Beltige |
|
| Ah lalalalala,
Le village des snipouzes : que du bonheur par rapport à la fin :D J'ai bien été bloqué deux jours sur ce putain de village mais si on pouvait enregistrer une démo de tout le parcours fait en une fois (c'est d'ailleurs surement possible, c'est un jeu basé sur le moteur de Q3), ça ne serait que des headshot :D (en enlevant les centaines de chargements bien sûr). MAIS : Par rapport à la scène finale : c'est trop simple ! La scène finale : c'est le pire qu'on puisse inventer ! :sweat: Peut-on faire plus sadique ???? Explication : (en hard) : Il y a : (si je me souviens bien) - Un bosh caché dans un bunker. - Un type qui vous fonce dessus. - Trois ou quatre autres types qui sont derrière des caisses. - Un sniper dans sa tourelle. - Du feu qui vous force à foncer à marcher devant vous sans regarder et prendre son temps et qui vous enlève 8 points de vie par seconde. Bref, après une cinquantaine de chargements, j'ai bien du aligner 6 headshots en courant, sautant dans tous les sens pour rejoindre ce train :/ --> Un truc de ouf, mais putain, qu'est-ce que c'est jouissif de l'avoir fini ! (c'est quand même dingue) |
| schoot | on vous enerve nous les snipers :D :lol: c vrai que ds ce jeu on s'eclate mais si y'a un truc fatal c les mitrailleuses. ça on en a peur ça crin :( |
| knackboy | raaahlala...elle fait couler bcp d'encre cette mission avec les snipers... |
|
| niknolt |
|
| Lightning | vous y jouez en mode réaliste ou quoi ? pour ma part je l'ai fini en mode normal sans trop de pb ..
sinon pour ceux qui veulent voir du réalisme, faut essayer ghost recon en multi .. la vous verrez c pas si éloigné du passage des snips dans le village. C meme limite pire vu que c réellement une balle un mort :p |
| ytrezax |
|
| ytrezax |
|