Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

medal of honor, le village des snipes

n°653374
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armaniz a écrit a écrit :

Vous avez recommencé (ou enregistré) combien de fois sur la map du débarquement :D
Pour ma part, j'ai cheaté de peur d'achevé ma touche F9 :p  

et ou est le plaisir ??? :sarcastic:  :kaola:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:00:31  profilanswer

n°653376
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:01:26  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Pas beaucoup mais j'ai quickloadé beaucoup pour aller chercher les "bandalows" :sweat:

Ce jeux j'ai abbandonné à une mission ou on arrive en ville et qu'on doit aller prendre un pont avant que les schleus y arrivent.
Quand j'arrive dans la ville y'a des ennemis qui me retardent et je perd la mission parceque le temps est ecoulé.
Si j'ignore les ennemis et que je fonce = ils m'abattent :gun:

:lol:  [:rofl2]  [:xp1700] les BENGALORES  :D

n°653724
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:36:05  profilanswer

vous y jouez en mode réaliste ou quoi ? pour ma part je l'ai fini en mode normal sans trop de pb ..
sinon pour ceux qui veulent voir du réalisme, faut essayer ghost recon en multi .. la vous verrez c pas si éloigné du passage des snips dans le village. C meme limite pire vu que c réellement une balle un mort :p

n°653750
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:51:25  profilanswer

Moi je m'y suis collé en mode réaliste :D
Mais bon, sur la plage du débarquement, entre le cheat et la touche F9, je me demande encore ce qui se rapproche le plus du réalisme.
Faudrait retrouver un vétérand qui y a combattu pour lui demander dans quelle poche il avait rangé sa touche F9 ;)

On devrait quitter le jeux, desinstaller et bruler le cd dès qu'on meurt.
Ca ca serait realiste :lol:

n°657072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 16:46:07  answer

Vous avez recommencé (ou enregistré) combien de fois sur la map du débarquement :D
Pour ma part, j'ai cheaté de peur d'achevé ma touche F9 :p  

je l'ai fait 2 fois une fois que ta comprit qu'il faut pas courir dans tout les sens en essayant de viser els bosh ca rulez

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2002 à 16:46:43
n°657173
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 17:05:28  profilanswer

raaahlala...elle fait couler bcp d'encre cette mission avec les snipers...

n°658851
schoot

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:50:58  profilanswer

on vous enerve nous les snipers  :D  :lol:  c vrai que ds ce jeu on s'eclate mais si y'a un truc fatal c les mitrailleuses. ça on en a peur ça crin :(

n°658968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:30:48  answer

Ah lalalalala,

Le village des snipouzes : que du bonheur par rapport à la fin :D

J'ai bien été bloqué deux jours sur ce putain de village mais si on pouvait enregistrer une démo de tout le parcours fait en une fois (c'est d'ailleurs surement possible, c'est un jeu basé sur le moteur de Q3), ça ne serait que des headshot :D (en enlevant les centaines de chargements bien sûr).

MAIS :  

Par rapport à la scène finale : c'est trop simple !
La scène finale : c'est le pire qu'on puisse inventer ! :sweat:

Peut-on faire plus sadique ????

Explication : (en hard) : Il y a : (si je me souviens bien)
- Un bosh caché dans un bunker.
- Un type qui vous fonce dessus.
- Trois ou quatre autres types qui sont derrière des caisses.
- Un sniper dans sa tourelle.
- Du feu qui vous force à foncer à marcher devant vous sans regarder et prendre son temps et qui vous enlève 8 points de vie par seconde.

Bref, après une cinquantaine de chargements, j'ai bien du aligner 6 headshots en courant, sautant dans tous les sens pour rejoindre ce train :/

--> Un truc de ouf, mais putain, qu'est-ce que c'est jouissif de l'avoir fini ! (c'est quand même dingue)

n°659274
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:42:27  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

C'est vraiment de la merde! des snipers complètement invisibles qu'on met trois heures à débusquer, trois heures à tuer : je suis mort littéralement une centaine de fois dans cette carte, et j'en ai tué que trois pour l'instant, y en a deux qui m'empêchent d'avancer, dès que je fais deux pas dans la rue je me fais descendre
C A CHIER !!!!  :gun:  :gun:  :gun: JE ME SUIS TAPE TOUT LE JEU POUR ME FAIRE COINCER ICI (ça fait une heure que j'y suis)
Ou est le fun à appuyer sur la touche F9 toutes les trois secondes (littéralement) pendant une demi-heure??
(ah au fait je joue en hard. les niveaux de difficulté inférieurs sont trop minables)

Dans ce putain de jeu les snipers on dirait des cheaters de CS qui font joujou avec leur grosse AWP!

Déjà la fin du niveau Mansion était affreuse : on avance avec deux-trois snipers plus ou moins cachés par des branches devant soi, on ne peut pratiquement pas se cacher, et derrière nous y a des schleus infinis qui arrivent, avec des chiens (qui sont les ennemis les plus dangeureux et terrifiants du jeu. Les chiens de Moh m'ont autant fait peur que les démons roses de quake 1 !!!)

vraiment n'importe quoi ce jeu.  

:D  :lol:  :fuck:  

MOI AUSSI J'EN AI CHIE A CETTE MISSION ,J'AI MEME FAILLI DESINSTALLER LE JEU DE RAGE !!! HIHIHIHIHI !!!!

---------------
L'absurdité m'habite !
n°659363
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:04:55  profilanswer

petite question HS :

pour voir le framerate???

car \cg_drawfps 1 ds la console ça marche pas :heink:  

et je trouve pas le fichier config.ini pour mettre ce parametre dedans :heink:  
et fraps ne marche pas non plus :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 14:04:55  profilanswer

n°745833
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 01:36:13  profilanswer

il est la le paidai de sniper because il m'embete bcp bcp !!
http://users.skynet.be/ourslemagnifique/moh.JPG

---------------
Ours liégeois
n°745835
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 01:37:23  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

cett mission elle est mytique   :bounce:  :bounce:  

moi ausi jen ais chier pour la finir :)
mais apres l'avoir finit  
je me rend compt que cettais la plus terrible des mission avec le debarquement

le truc c'est d'y aller tout doucement

tarriva a kel niveau dans ce niveau  
moi jai eut trop de mal a debusquer ceux aui sont dans le clocher
et en face de toi ya 2 de tes potes derrier un muret  :)  
avec l'arbre tu voit ke dalle mais ya 2 gus au clocher  
sinon matte les fenetres + toi :) bonne chance  

et celle de ohama beach alors :D , elle est trop bien celle la ! :)

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°745839
ours le ma​gnifique
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 01:39:37  profilanswer

je voulais dire "il est ou la le paidai ?"

je craque  [:tomawack]

---------------
Ours liégeois
n°745843
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-08-2002 à 01:42:11  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

je voulais dire "il est ou la le paidai ?"

je craque  [:tomawack]  

sur le toit pres de la cheminé (en hard y en a un)

edit : ds les maisons ki sont en ruines aussi celui de gauche et de droite, et ne se montrent que lorsque tu passes un certains passage

Message édité par okiron le 22-08-2002 à 01:46:31
n°745846
ours le ma​gnifique
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 01:46:13  profilanswer

JE L AI EU !!!!µ

dans sa sale race de paidai de fils de raclure de chien galeux tout pourri du cul qui pue la merde !!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES [:moamoa]  

je l'ai meme pas vu , je sais meme pas ou il etait , j'ai lache toute mes grenades dans les toit et je suis repassé .. surprise !! je suis plus mort , on me tire plus dessus

dans son cul  dans son cuuul
dans son cul  

dans son cuuuuuul dans son cul dans son cul !! hou ha

---------------
Ours liégeois
n°769911
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:06:19  profilanswer

moi aussi elle m'a blasé cette mission...

pourtant j'y v cool : mais même en restant à la vitre et en regardant chaque petit coin avant de creuver, je les vois pas...j'en ai localisé 2 dans la grande batisse, l'autre je le vois pas...

serieux, cette mission contraste trop avec le reste du jeu : ca pue l'autoaim...le gars fait mouche à chaque tir, même quand tu te déplaces rapidement (contrairement à la mission juste avant, ou les même snipers te loupent si tu bouge bcp et de manière imprévisible)

--> le débarquement je l'ai passé du deuxième coup sans save...faut piger le chemin à suivre entre les trucs en métal, et comprendre que même si tu dépasses, t réputé couvert...ensuite la plage idem, c plus chaud sur la fin parce que les mecs qui ont la trouille te genent, et les MG42 te repère si t bloqué debout...

après, la séquence à la save private ryan, ben c du gateau...pour une raison que j'ignore, les mg42 peuvent pas te tirer dessus quand t dans le trou...après c du snipe tt con...et la prise du bunker c facile comme tout

sinon en lan elle déchire cette mission, on la refait pendant 6h de suite avec des potes...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°769982
Cougar

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:43:16  profilanswer

Moi je m'y suis collé en mode réaliste :D
Mais bon, sur la plage du débarquement, entre le cheat et la touche F9, je me demande encore ce qui se rapproche le plus du réalisme.
Faudrait retrouver un vétérand qui y a combattu pour lui demander dans quelle poche il avait rangé sa touche F9 ;)

ben le principe c'était "plus il y a de soldats sur la plage, plus il y a de chance que quelques uns survivent et détruisent les bunkers".

Donc en gros, on envoyé les soldats à la boucherie, et on se disait(à raison) que dans le tas y en a bien 1 qui réussirait à passer.

La preuve, pour passer la mission, à moins d'avoir les bons timing et itinéraires, c'est hard de passer "sans se faire toucher" si on part du principe "une balle un mort".

n°769986
Cougar

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:44:58  profilanswer

Ben moi je reste zen, je cheat, je fais le ménage, je décheat et je continue. Je ne joue pas à un jeu pour rester coincer 3 heures sur une map (sauf pour QIII mais là c'est différent)

exactement, un jeu c'est fait pour s'amuser, et si à chaque fois que tu meurts t'as envie de casser le pc, c'est que tu t'amuses plus :)

n°770010
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:51:14  profilanswer

le debarquement en hard ca se passe tranquile...

le village de snipe c trop laid : les snipers dans les missions avant et après, y se comportent normalemnt : y sont planqués, si y te voient y tirent, et ils visent plutot bien les enfoirés...mais dans le village proprement dit, en hard, t tjs dans le feu de 2 gars qui ont un autoaim, et qui savent que t la sans te voir...c infaisable...en plus t'en a tjs un caché par des arbres ou la brume, et que tu ne peux pas voir, alors que lui t'aligne en 1 coup

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°770158
Giz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 01:26:33  profilanswer

c kler moi ca me fé trop chier ce nivo ! ... j'ai vite compris que c t pas possible ! des que tu crois en avoir reperer un, tu t'approche :
soit il snipe plus que toi, soit c carrement un otre gars qui te snip ! ... bref faire du F6-F9 a chaque fois c trop lourd et encore c juste pour repérer les snipers car on les voient trop pas (ce con de gugus bouge qd il est sniper impossible de determiner la direction du tir !  :kaola: trop chiant)
...j'ai ete obligé de mettre le god mode ! caitai trop chian !

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°770280
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:59:22  profilanswer

tiens d'ailleurs c quoi le code du "GOD MODE"? est-ce que c'est god ou autre?

n°770352
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:24:45  profilanswer

Beltige a écrit a écrit :

:D  :lol:  :fuck:  

MOI AUSSI J'EN AI CHIE A CETTE MISSION ,J'AI MEME FAILLI DESINSTALLER LE JEU DE RAGE !!! HIHIHIHIHI !!!!

bah moi c ce ke G fait desinstal directe, ca m'a trop lourdé :D.
En fait non je l'ai gardé pour pouvoir joué en multi, mais g plus jamais continué la mission solo, tellement je trouvai ca chiant!! Par contre pour le debarquement g po trouvé ca super dur :heink:

n°770380
Giz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:35:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

tiens d'ailleurs c quoi le code du "GOD MODE"? est-ce que c'est god ou autre?

va sur jeuxvideo.com, y'a tout les truc & astuces pour le jeu (fo lancer l'exe avec une ligne de commande). Ds la console fo taper "dog" il me semble

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medal of Honor - Débarquement Allié : pas de sang ?Medal Of Honor : Problèmes....
Medal Of Honnor- Débarquement allié-PCMedal Of Honor version US 1.11
medal of honor en réseau????medal of honor en réseau PLEASE!!
Plus de sujets relatifs à : medal of honor, le village des snipes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)