|
Sujet : grrrrrrrrrrr!!!!!!!! je retrouve plus mon cd de soldier of fortune !! |
| christof_brujah |
utcddzeus a écrit a écrit :
pour leur punition ta cas les faire joue a Suce Obiwan Femme tu dit que ses la nouvelle version de SOF
reste plus cas les patchés :lol:
|
:non: pas de ca avec ma belle soeur elle a que 15 ans |
| utcddzeus |
christof_brujah a écrit a écrit :
bordel, je part 4 jours voire mes parents et qd je reviens je m'apercois que mon cd de SOF (1er du nom ) a disparu, qd je suis parti il était ds mon dvdrom, je reviens et il est plus nulle part... c soit ma femme soit ma belle soeur, qui l'a retiré du lecteur, mais bien sur aucune ne se souviens, elles ont même po pris la peine de le ranger, elles l'enelevent et elles le laisse trainer n'importe ou alors que la boite du jeu est a 30 cm de leur yeux :fou: par contre qd c leur cd, la elles rangent bien, faut y faire gaffe, les miens ils puent, on les fout n'importe ou c po grave ... je supporte pas qu' on perde mes affaires, et encore moins qu'on en prenne pas soin, ca me rend fou
du coup j'ai retourné toute la chambre ( sous les yeux de ma femme qui a même pas daigné m'aider a chercher ) et que dalle, il est nul part, ds aucun boitier, sous aucun meuble, nul part j'sui trop enervé la j'vous raconte po :gun: [:toad666] :fou: :gun: :gun: :fou: [:toad666] [:boxe]
|
pour leur punition ta cas les faire joue a Suce Obiwan Femme tu dit que ses la nouvelle version de SOF
reste plus cas les patchés :lol: |
| christof_brujah |
bordel, je part 4 jours voire mes parents et qd je reviens je m'apercois que mon cd de SOF (1er du nom ) a disparu, qd je suis parti il était ds mon dvdrom, je reviens et il est plus nulle part... c soit ma femme soit ma belle soeur, qui l'a retiré du lecteur, mais bien sur aucune ne se souviens, elles ont même po pris la peine de le ranger, elles l'enelevent et elles le laisse trainer n'importe ou alors que la boite du jeu est a 30 cm de leur yeux :fou: par contre qd c leur cd, la elles rangent bien, faut y faire gaffe, les miens ils puent, on les fout n'importe ou c po grave ... je supporte pas qu' on perde mes affaires, et encore moins qu'on en prenne pas soin, ca me rend fou
du coup j'ai retourné toute la chambre ( sous les yeux de ma femme qui a même pas daigné m'aider a chercher ) et que dalle, il est nul part, ds aucun boitier, sous aucun meuble, nul part j'sui trop enervé la j'vous raconte po :gun: [:toad666] :fou: :gun: :gun: :fou: [:toad666] [:boxe] |