heu ouais mais la c est trops tard et ca fais deux fois que je le refais ce timic :sweat: alors bah tant pis cpa grave alors continuez :D
Laurie_
Tu as oublié les choix : "Autre" et "Obiwan"
niknolt
moi c'est environs 3 jeux / mois.
J'ai une GBA mais y'a pas grand chose depuis mario advance 2 :/
vachefolle
honnetement le dernier jeu pc achete a ete RTCW
j'ai vraiment accrocher sur celui la
dernierement que dalle
ut2003 sur je l'achete warcraft 3 je sais pas encore
esheep
heu je vais jouer le role de meganne car elle n est plus :sweat:
ICI c est un sondage combien depensez vous dans des jeux que vous achettez!!!!!!!!!!!!et pas des trucs style l adsl vous pais les jeux etc...
alors s il vous plais merci
esheep
Arcapt a écrit a écrit :
soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". :)
Sinon sur le fond, c'est du genre extremement variable, et dans mon cas, difficile de fixer une moyenne il serait.
bah si car si tu regarde bien sur tes doight y a des inscrption qui sont resté croix triangle rond carré a b y z [:zebra33] :ange:
debeman
30? :cry: :cry:
Nash49
Voltagen a écrit a écrit :
je dirai environ 40 jeux gravés par mois, mmmhhh 15 euros de cds vierges par mois environ :)
Idem
Voltagen
je dirai environ 40 jeux gravés par mois, mmmhhh 15 euros de cds vierges par mois environ :)
kenshirooo
30? tt rond :ange:
RAPHY11
t'as oublié une case: l'ADSL vous paie vos jeux......
Seyar
juste de qwa me payer ma ligne adsl pour pouvoir jouer a diablo2 en fermé :D
niknolt
Juste en jeux ou en comptant le budget matos pour le PC ?
The Leon
moi en moyenne j'achete , j'ai le budget pour un jeu sur chake console next gen (xbox/ps2/gc) , mais desfois ca depasse un peu (ce mois ci 2 jeux ps2 par ex....)
Falcon'Eye
Arcapt a écrit a écrit :
soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". :)
Sinon sur le fond, c'est du genre extremement variable, et dans mon cas, difficile de fixer une moyenne il serait.
Yoda on ta reconnu!
unite_01
eniron 10chf donc un peu pret 7?
ben vi hein louer le jeux plus un cd vierge :D
Arcapt
esheep
RaZieL-92 a écrit a écrit :
PAR MOIS :ouch: :ouch: :ouch:
non en fait c est juste sur les deux derniers mois ca
sinon ca tourne a 200? en moyenne :D
Raziel
esheep a écrit a écrit :
bon mis a part que je vais me faire allumer la gueule par mon patron pke je suis pas aller au taf c t aprem.
combien mettez vous en sousous dans les jvs par mois hein???
moi persos c est heu 4/500? (en comptant les consoles qui tournent beaucoup trops ala maison)
mais ca va s arranger j vais me stabiliser :sweat: mais ca va etre dur
PAR MOIS :ouch: :ouch: :ouch:
esheep
bon mis a part que je vais me faire allumer la gueule par mon patron pke je suis pas aller au taf c t aprem.
combien mettez vous en sousous dans les jvs par mois hein???
moi persos c est heu 4/500? (en comptant les consoles qui tournent beaucoup trops ala maison)
mais ca va s arranger j vais me stabiliser :sweat: mais ca va etre dur