Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est votre budjet jv???
esheep

Laurie_ a écrit a écrit :

Tu as oublié les choix : "Autre" et "Obiwan"  

vraiment desole  [:tracker]  [:tracker]  

PATAPAY  [:zebra33]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esheep

Laurie_ a écrit a écrit :

Tu as oublié les choix : "Autre" et "Obiwan"  

vraiment desole  [:tracker]  [:tracker]  

PATAPAY  [:zebra33]

esheep heu ouais mais la c est trops tard et ca fais deux fois que je le refais ce timic  :sweat:  alors bah tant pis cpa grave alors continuez  :D
Laurie_ Tu as oublié les choix : "Autre" et "Obiwan"
niknolt moi c'est environs 3 jeux / mois.

J'ai une GBA mais y'a pas grand chose depuis mario advance 2 :/
vachefolle honnetement le dernier jeu pc achete a ete RTCW
j'ai vraiment accrocher sur celui la

dernierement que dalle
ut2003 sur je l'achete  warcraft 3  je sais pas encore
esheep heu je vais jouer le role de meganne car elle n est plus  :sweat:  

ICI  c est un sondage combien depensez vous dans des jeux que vous achettez!!!!!!!!!!!!et pas des trucs style l adsl vous pais les jeux etc...

alors s il vous plais merci
esheep

Arcapt a écrit a écrit :

soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". :)

Sinon sur le fond, c'est du genre extremement variable, et dans mon cas, difficile de fixer une moyenne il serait.  

bah si car si tu regarde bien sur tes doight y a des inscrption qui sont resté croix triangle rond carré a b y z   [:zebra33] :ange:

debeman 30?  :cry:  :cry:
Nash49

Voltagen a écrit a écrit :

je dirai environ 40 jeux gravés par mois, mmmhhh 15 euros de cds vierges par mois environ :)  

Idem

Voltagen je dirai environ 40 jeux gravés par mois, mmmhhh 15 euros de cds vierges par mois environ :)
kenshirooo 30? tt rond  :ange:
RAPHY11 t'as oublié une case: l'ADSL vous paie vos jeux......
Seyar juste de qwa me payer ma ligne adsl pour pouvoir jouer a diablo2 en fermé  :D
niknolt Juste en jeux ou en comptant le budget matos pour le PC ?
The Leon moi en moyenne j'achete , j'ai le budget pour un jeu sur chake console next gen (xbox/ps2/gc) , mais desfois ca depasse un peu (ce mois ci 2 jeux ps2 par ex....)
Falcon'Eye

Arcapt a écrit a écrit :

soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". :)

Sinon sur le fond, c'est du genre extremement variable, et dans mon cas, difficile de fixer une moyenne il serait.  

Yoda on ta reconnu!

unite_01 eniron 10chf donc un peu pret 7?

ben vi hein louer le jeux plus un cd vierge :D
Arcapt soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". :)

esheep

RaZieL-92 a écrit a écrit :

PAR MOIS :ouch:  :ouch:  :ouch:  

non en fait c est juste sur les deux derniers mois ca
sinon ca tourne a 200? en moyenne  :D

Raziel

esheep a écrit a écrit :

bon mis a part que je vais me faire allumer la gueule par mon patron pke je suis pas aller au taf c t aprem.

combien mettez vous en sousous dans les jvs par mois hein???

moi persos c est heu 4/500? (en comptant les consoles qui tournent beaucoup trops ala maison)

mais ca va s arranger j vais me stabiliser  :sweat: mais ca va etre dur  

PAR MOIS :ouch:  :ouch:  :ouch:

esheep bon mis a part que je vais me faire allumer la gueule par mon patron pke je suis pas aller au taf c t aprem.

combien mettez vous en sousous dans les jvs par mois hein???

moi persos c est heu 4/500? (en comptant les consoles qui tournent beaucoup trops ala maison)

mais ca va s arranger j vais me stabiliser  :sweat: mais ca va etre dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)