| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel est votre budjet jv??? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon mis a part que je vais me faire allumer la gueule par mon patron pke je suis pas aller au taf c t aprem.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:27:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
non en fait c est juste sur les deux derniers mois ca
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | soit dit en passant on ne connait pas tous ses jeux "sur les doigts de la main" mais "du bout des doigts". |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | eniron 10chf donc un peu pret 7?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | moi en moyenne j'achete , j'ai le budget pour un jeu sur chake console next gen (xbox/ps2/gc) , mais desfois ca depasse un peu (ce mois ci 2 jeux ps2 par ex....) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Juste en jeux ou en comptant le budget matos pour le PC ? |
Seyar Transactions (0) | juste de qwa me payer ma ligne adsl pour pouvoir jouer a diablo2 en fermé --------------- Enculus de mairde! © |
RAPHY11 Transactions (0) | t'as oublié une case: l'ADSL vous paie vos jeux...... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 21:22:44 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | 30? tt rond |
Voltagen Transactions (0) | je dirai environ 40 jeux gravés par mois, mmmhhh 15 euros de cds vierges par mois environ Message édité par Voltagen le 18-06-2002 à 21:30:19 |
Nash49 Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | 30? |
bah si car si tu regarde bien sur tes doight y a des inscrption qui sont resté croix triangle rond carré a b y z --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu je vais jouer le role de meganne car elle n est plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | honnetement le dernier jeu pc achete a ete RTCW
--------------- La douleur n'est qu'une information |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | moi c'est environs 3 jeux / mois.
|
Laurie_ Transactions (0) | Tu as oublié les choix : "Autre" et "Obiwan" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu ouais mais la c est trops tard et ca fais deux fois que je le refais ce timic |
vraiment desole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel budjet pour l'achat d'une game cube ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre budjet jv??? | |