Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'ecrire sous Empire Earth ....
Mr_Jul

hooola a écrit a écrit :

Voilou sous Empire des que j'utilise un signe avec la combinaison de touche Alt grp (@, ? par exemple) et bien je peux pu ecrire  :cry:  c super genant en reseau , de ttes facon je peux meme po m'inscrire pour le multi vu qu'il fo mettre son courriel :/ j'ai mis le patch mais rien n'y fait, et j'ai envoyéun mail a sierra mais il reponde po .Alors si vous connaissez la soluce .
Merci d'avance  :jap:  

Où est le pb ? Tu veux pas donner ton e-mail ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr_Jul

hooola a écrit a écrit :

Voilou sous Empire des que j'utilise un signe avec la combinaison de touche Alt grp (@, ? par exemple) et bien je peux pu ecrire  :cry:  c super genant en reseau , de ttes facon je peux meme po m'inscrire pour le multi vu qu'il fo mettre son courriel :/ j'ai mis le patch mais rien n'y fait, et j'ai envoyéun mail a sierra mais il reponde po .Alors si vous connaissez la soluce .

Où est le pb ? Tu veux pas donner ton e-mail ?

Hooola Voilou sous Empire des que j'utilise un signe avec la combinaison de touche Alt grp (@, ? par exemple) et bien je peux pu ecrire  :cry:  c super genant en reseau , de ttes facon je peux meme po m'inscrire pour le multi vu qu'il fo mettre son courriel :/ j'ai mis le patch mais rien n'y fait, et j'ai envoyéun mail a sierra mais il reponde po .Alors si vous connaissez la soluce .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)