Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Impossible d'ecrire sous Empire Earth ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ecrire sous Empire Earth ....

n°625325
Hooola
géant vert ....
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:57:00  profilanswer
 

Voilou sous Empire des que j'utilise un signe avec la combinaison de touche Alt grp (@, ? par exemple) et bien je peux pu ecrire  :cry:  c super genant en reseau , de ttes facon je peux meme po m'inscrire pour le multi vu qu'il fo mettre son courriel :/ j'ai mis le patch mais rien n'y fait, et j'ai envoyéun mail a sierra mais il reponde po .Alors si vous connaissez la soluce .
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 13:57:00  profilanswer
 

n°625327
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

hooola a écrit a écrit :

Voilou sous Empire des que j'utilise un signe avec la combinaison de touche Alt grp (@, ? par exemple) et bien je peux pu ecrire  :cry:  c super genant en reseau , de ttes facon je peux meme po m'inscrire pour le multi vu qu'il fo mettre son courriel :/ j'ai mis le patch mais rien n'y fait, et j'ai envoyéun mail a sierra mais il reponde po .Alors si vous connaissez la soluce .
Merci d'avance  :jap:  




 
Où est le pb ? Tu veux pas donner ton e-mail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Impossible d'ecrire sous Empire Earth ....

 

Sujets relatifs
Manette Dreamcast sur pc: réellemnt impossible, meme en bidouillant?Empire Earth marche plus...
Quake 3 Arena => Comment écrire son nom en Couleur;....??Gta 3 - Impossible de changer la resolution...
empire earth la forteresseVDS Empire Earth, le pack R6 collector ...
[Probleme] Project earth/Stramageddon 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ecrire sous Empire Earth ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR