bitonio6 a écrit a écrit :
si cela n'était pas utile pourquoi est-ce que cela existe mais grace à d'autre fabricant?!
|
1 - parce que nintendo en a rien a foutre de se faire chier (faut penser que ca implique R&D, chaine de fabrication MAIS SURTOUT garanties, support client, etc...) donc en regardant la balance, les gains sont insignifiant pour nintendo
2 - parce que y'a des periphs officiels qui existent au japon par exemple mais son pas exportes vers l'europe de maniere officiele, donc "on voit seulement" les non officiels
3 - parce que nintendo a surement des contrats avec les "non officiels" ;)
Citation :
20heures avec 2 piles?! ah et tu voyage ou joue 20h d'affilée?!
et si tu voyage de nuit tu fait quoi (ou même en soirée, s'il n'y a pas full soleil ça ne sert à rien de toutes façon)
|
1 - 20h c bien, ca permet de pas avoir a changer les piles toute les 5min... jouer 3 heures, le lendemain encore 3h, et encore, et encore, pendant tout une semaine sans toucher au piles :)
2 - la nuit on dort... :sarcastic: 3 - ca marche avec les lumieres artificielle, si tu peux jouer qu'en plein jour t pas doue...
Citation :
le retro-éclairage existe et ça donne très très bien....
|
oui, pendant 7h d'autonomie... c BEAUCOUP TROP court
Citation :
moi je ne me vois pas tenir une portable dans les mains plusieurs heures!!! alors le coup de la lumière ça me va au poil....
|
moi pas comprendre toi... pis tu te vois pas tenir une portable dnas les mains pendant plusieurs heures ? bah pourkoi t'en achete une alors ?
Citation :
pour le tuner TV ça c'est encore autre chose moi je m'en fous!!!
mais toutes les autre marques de portable l'avait fait...
la game gear par exemple... (et officielement je crois)
|
vi la game gear l'a fait
et TOUTE LES AUTRES MARQUES c'est qui ?
m'enfin je te rappelle que ca existe desormais pour gba donc...
Citation :
la sortie TV, branchez sa portable avec laquelle tu joue dehors sur une alimentation interieur (fixe et sans pile) tout en jouant sur un véritable écrans en regardant devant soi et non la tête courbée vers le bas... c'est super cool!!!
|
euh... donc c plus une portable... ce que tu decris ne sers pas a grand chose... au fait je te signale que ca aussi ca existe... mais comme 99.99% des posseurs de gba n'en n'ont rien a battre, c meme pas distribue en france...
Citation :
ce qu'il faudrait c'est un branchement pad externe!!!
|
ou mon dieu... c a ce point la ? bah achete une console de salon alors... je vois pas l'interet de prendre une portable si c pour ca...
Citation :
la seul chose que je trouve bien de la part de nintendo..
c'est le mode multi-joueurs ou l'on a besoin que d'un jeu pour 4 personnes!!!
|
si c le seul truc bien que tu trouves a la gba... c que tu as un probleme... et que les portables c pas pour toi... |