| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GB ADVANCE----> pourquoi Faut-il que ce soit les autres qui y pensent? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je suis bien triste de voir ce que Nintendo n'est pas capable ou ne veut pas faire!!!
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 02:23:35 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si cela n'était pas utile pourquoi est-ce que cela existe mais grace à d'autre fabricant?!
|
Message édité par -VDV- le 17-06-2002 à 20:31:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben l'interêt de la portable que l'on peut brancher chez soi sur la télé et avec un pad... c'est que justement elle se transforme en Console de maison.....
|
@chewie Transactions (0) |
|
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) |
--------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais c'est un peu plus lourd!!! quand même et le pad je le mets où??? je vais pas tenir ma console dans les mains et en même temps tenir le pad!!!
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:23:34 ![]() ![]() |
Message édité par Orangina Rouge le 17-06-2002 à 20:29:51 --------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais t'es con ou quoi...
|
@chewie Transactions (0) | C'est un troll c'est pas possible autrement!? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 20:40:40 ![]() et en plus elle lit pas les DVD, une honte cette console ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | on s'en fou des DVD... y a des micro drive qui font 1Go je crois que ça devrait aller pour nous faire un jeu ça?! |
--------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Et qui ne connait pas le prix d'un microdrive de 1 GO entre autre. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Mr_Jul Transactions (0) | Laissez tomber les mecs, c un Winner bitonio6 ! |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | en fait Mr Nintendo vas venir sur les forum pour piquer les idée a bitonio pour la Game Boy advance 2
|
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | il ne manque qu'une chose à cette console, c un écran de bonne qualité ou tout du moins rétro éclairé, avec possibilité ou non de couper le rétroéclairage ... Dommage. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
ni a golden sun --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 21-06-2002 à 16:54:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha d'ac --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait pas de nouvelle du lecteur mp3 qui devai etre presenté a l'E3 ??? |
celui qui se sert de memoire similaire aux cartouches officielle soit 8Mo pour 300 balles ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | jouer 20 d'affilé je ne sais pas si quelqu'un la fait ici...
|
@chewie Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben comprendre... tu prens la GBA... tu t'assieds à l'arrière et tu essaies de jouer!!! on verra combien de temps tu arrives à jouer sans éclairage!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |